par françoise » Mar 31 Mar 2015 11:44
Christine,un jour j'ai décidé,une fois pour toutes,de ne rien refuser qui me fait envie à cause de cette foutue NP,qu'elle ne m'aurait pas!je souffre certainement bien moins que toi,mais j'ai aussi remarqué qu'avec du monde,distraite,etc..eh bien j'ai moins mal,j'y pense en tout cas beaucoup moins.Je comprends bien toutes les difficultés que tu peux rencontrer(j'ai moi-même mon coussin en permanence avec moi,collègues et amis n'y font même plus attention!),mais c'est tellement,tellement important pour le moral,qui est lui-même tellement important sur la douleur,etc..je ne t'apprends rien,je sais,mais j'avais envie de le partager encore une fois avec toi,accepte,vas-y,improvise selon ce que tu ressens sur le moment,parfois on anticipe,et finalement tout est différent!
Je te laisse,je pars pour Genève,consult douleurs pluridisciplinaire pour la première fois,j'essaie de ne pas...anticiper!
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.