par Philippe » Mer 10 Fév 2016 11:01
Bonjour,
je donne quelques nouvelles un peu plus d'un mois post-op. Comme JC02, les choses n'évoluent que lentement. Toujours pas de sensations dans de nombreuses zones. Une piqure sur le gland me laisse sans réaction par exemple. Périnée, fesses toujours "engourdis" surtout à gauche. Pas de fonctionnement des sphincters. Toujours cette brûlures qui part du périnée à gauche et descend dans tous l'ischio-jambier. Parallèlement j'ai comme des "irradiations" (du courant) dans les parties génitales, la verge" (je n'avais pas ça avant) et les brûlures anales sont présentes en soirée quasiment tous les jours (ça en revanche, je l'avais avant). érect:on minime.
En résumé, un peu comme JC02, pour l'instant j'ai plus de choses imprévues et nouvelles qu'autre chose et bien entendu comme lui, je suis angoissé à l'idée que les choses ne reviennent pas au minimum comme elles étaient avant. C'est fou, mais les améliorations éventuelles liées au fait qu'il ait levé des compressions des 2 côtés au niveau du canal d'Alcock, arrivent presque au second plan pour l'instant.
Mais ayant lu le message d'August, je reconnais qu'il est sûrement trop tôt pour s'alarmer, qu'il me faut être patient, très patient car ça risque d'être très long.
Je reconnais que psychologiquement, je suis à la ramasse. Ces effets collatéraux post-opératoires et tous les doutes qui vont avec m'ont foutu en l'air. Je m'étais regonflé avant l'intervention pour affronter un surplus de douleurs (MES douleurs habituelles) ou aussi le fait de boiter. Alors tout ça déstabilise et je comprends JC02.
On va essayer de se remonter le moral mutuellement comme l'a fait August avec ses mots positifs.
Il semble bien quand même que pour les garçons, cette intervention génère sur le plan de la sensibilité des surprises. Je pense qu'elle est plus invasive que je ne l'avais imaginé... Je pensais également que sur le plan de la récupération, les choses se faisaient plus rapidement. C'est vrai qu'il y a eu des cas où tout se passe comme il l'avait dit. Mais pour nous, ça va sûrement être un peu plus long... Enfin, si déjà dans quelques mois on ressent des bienfaits et que l'on n'est pas aggravé, ce sera déjà super.
Bon courage. (Je me le dis à moi aussi...)