par franz » Mar 28 Avr 2015 17:12
Le problème avec l'argument de la chirurgie qui aggrave est que c'est également un bon argument pour ne pas se sentir concerner... Chaque chose dans la vie est une prise de risque... Après on réduit ces risques, en mettant sa ceinture, ou allant consulter le bon chirurgien. Je ne me sens pas rassuré, il m'a dit que cela irait mieux, je le crois car il sait de quoi il parle, mieux que moi ou vous.
Ma mère à une sclérose en plaques, bien que de manière peu virulente... Dois je me répéter toute ma vie que j'ai 5 à 7 % de développer sa maladie et arrêter de vivre, faire attention à tout et adapter ma vie en fonction d'une potentielle maladie ? Je ne pense pas.
Ce qui nous différencie sur ce site pour la choix de la chirurgie, n'est pas notre s£x£, même pas entièrement nos douleurs, mais nos âges. J'ai 24 ans et une vie à vivre pleinement, le choix de la chirurgie est presque une décision naturelle, car elle est la seule à pouvoir nous offrir une vie sans souffrir terriblement à ce niveaux là . D'un autre coté, les personnes déjà à la retraite, pour qui le choix est plus compliqué, et je le comprends parfaitement; notre urgence de vivre, de faire les choses est différente. Vous avez une vie pleine derrière vous et nous encore qu'une enfance.
Pour moi le laroxyl fonctionne très bien et je n'ai aucun effets secondaires... Je pourrais rester comme ça encore de nombreuses années selon le docteur B....., mais ce n'est pas la bonne solution. Il faut le dire, l'écrire, ne pas avoir peur de cette grande méchante chirurgie pour tous les jeunes qui peuvent venir ici, leur dire qu'ils peuvent envisager la chirurgie, ou au moins consulter les vrais spécialistes, donc les personnes qui ne postent pas ici (sans doute un point négatif, les docteurs devraient également donner leurs avis et ne pas ostraciser leurs patients.)
Douleurs Np depuis 2008 en lente progression, np découverte en 2010. Arret du vélo et diminution des douleurs jusqu'à oublier le pathologie. Reprise des douleurs fevrier 2015; brulures pubis, aine et périnée; douleurs similaire toute la journée et s'activant plus encore à la marche.