par ewena » Mer 1 Nov 2017 15:25
Bonjour à tous
je reviens vous donner des nouvelles avant de retourner en consultation pluridisciplinaire à St Jean , mardi prochain.
j'ai passé un mois à Cambo les bains (cilinique de Mariénia)en juin . Suite à une augmentation des douleurs qui ne venaient plus seulement du Pudendal (brulures).
On peux dire que globalement ce séjour m'a fait du bien (si on enlève le fait que mon compagnon a pris la poudre d'escampette durant mon séjour là bas)
Un mois complet à ne s'occuper et à ne se préoccuper que de soi (un suivi exceptionnel et une équipe à l'écoute de la douleur tant physique que psychologique).
Au jour d'aujourd'hui, je peux dire que ma douleur , je l'ai apprivoisée, je refais du sport (montagne), de la danse .
Elle est plus présente dans les cas de stress.
Mais les problèmes d'assises restent présents, la douleur se concentre sur la pointe du coccyx et pour l'instant on ne sait pas pourquoi .
Le tens ne marche pas sur moi , il me faudrais le porter 8h par jour (et au niveau du périnée je ne vois pas comment c'est possible ).
Pour les douleurs lors des rapports , je n'ai plus à me poser la question pour l'instant, ce qui me fait un stress en moins .
Quand à l'avenir à ce sujet , je n'y pense pas, je me concentre sur autre chose et on verra.
Toujours pas d traitement puisque je ne peux pas travailler si je les prends .
Alors , OUI à Cambo si l'on en a les moyens (parce que 1 mois de forfait hospitalier et de chambre individuelle, c'est pas donné, heureusement j'avais une mutuelle qui a tout pris en charge) pour ce qui est des frais de route , je ne suis vraiment pas loin donc ça va .
J'espère que Smarties a pu faire le bon choix à ce sujet .
Bon Courage à tous et toutes
53 ans.4 enfants . opération descente d'organe en 2009
Np depuis 2009, diagnostiquée Mai 2015.
Infiltration effectuée le 5 mai 2015 , plus de douleurs, son effet a persisté 4 mois .
Opérée le 7 décembre 2015 St Jean de Luz. Rechute depuis décembre 2016, proposée au protocole anti-douleurs en juin 2017.