Est ce vraiment une NP ou un muscle spasmé

Hémorroïde, endométriose, syndrome du piriforme...

Modérateur: cousin54

Re: Est ce vraiment une NP ou un muscle spasmé

Messagepar Sam8 » Mar 20 Juil 2021 13:56

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un à déjà essayé une crème inhibiteur du canal calcique qu'on utilise en cas de fissure et qui sert à détendre les muscles du sphincter ?
Si oui pour quel résultat ?
Neuropathie post-traumatique choc selle VTT sur nerf pudendal droit avec névralgie et compression canalaire. Dysfonction sexµelle, problème érectile, anorgasmie, hypoesthésie (perte de sensibilité) de la verge. Myélite en C6-C7. 45 ans. Lyon.
Opéré en 2019 à Aix-en-Provence par EB.
Sam8
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 20 Fév 2021 14:57

Re: Est ce vraiment une NP ou un muscle spasmé

Messagepar Chris9306 » Mer 8 Sep 2021 12:55

hello,

Je reviens de nouveau aux nouvelles après avoir vu un spécialiste à Lyon le Dr Kh-------- qui consulte en ambulatoire car son cabinet est à Paris.
Le premier rdv s'est passé sous forme d'interrogatoire après avoir rempli un questionnaire quelques jours avant. Coût 100eur la consultation, je suis reparti avec un traitement à prendre Gabapentine que j'ai stoppé au bout de 2 jours à cause de mal de tête pas possible, remplacé par du cymbalta pris pendant une semaine sans effet majeur sur mes douleurs et stoppé car entre temps j'ai essayé de nouveau pas mal de choses non concluantes comme l'acupuncture, magnétiseur...

J'ai effectué des infiltrations test au niveau des ischions et épines ischiatique qui ont été plus ou moins positives sachant que mes douleurs étaient faibles ce jour là même assis aux alentours de 3.
2ème rdv à Lyon hier et je suis ressorti franchement dégouté car pour résumé les douleurs n'étaient pas suffisantes pour lui et donc rien à envisager pour l'instant hormis consulter une psychologue de la douleur et prendre le traitement + à voir pour un éventuel second test infiltration. Le rdv n'a pas été très cordial pour être honnête et j'ai à peine pu poser mes questions notamment ce rapport de la douleur avec les muscles piriforme et obturateur interne qui selon ma kiné et un osthéo spécialisés dans ces pathologies sont à l'origine de mes douleurs et viennent compressés le nerf pudendal.
Apparemment ce médecin ne pratique que l'opération et ne propose pas d'autres options comme l'injection de toxine botulique...
Je me retrouve de nouveau à devoir chercher de mon côté d'autres solutions.
Je suis donc preneur d'avis de personnes ayant essayé les infiltrations de toxine botulique avec des résultats et où les ont elles effectuées.
Merci
Chris9306
 
Messages: 10
Enregistré le: Sam 2 Jan 2021 18:18

Précédente

Retourner vers Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité