Ce forum de ce site si utile ....

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Ce forum de ce site si utile ....

Messagepar helene pf » Mer 12 Juin 2024 11:37

Bonjour à tous et toutes .
Je viens de décider de ne plus participer au forum de ce site qui a aidé tant de personnes en souffrance .
Le début de ma névralgie pudendale chronique date de 1999 , à l'âge de 53 ans ; J'ai été diagnostiquée en 2001 , puis opérée ( D et G ) en 2002 . Il m' a fallu des années pour avoir quelques améliorations , et beaucoup, beaucoup de patience . Les échanges que j'ai eus sur ce site m'ont enrichie et j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes adorables qui m'ont aussi apporter leur soutien .
J'ai aujourd'hui 79 ans , et consciente de pouvoir encore vivre des années heureuses .
C'est donc avec un brin d'émotion que je vous fais part de ma décision de quitter ce forum .
Continuez à vous battre , à garder espoir et à échanger entre vous .

Mille bisous à tous et toutes .
avec toute mon affection
Hélène
helene pf

Re: Ce forum de ce site si utile ....

Messagepar Aurélien » Dim 16 Juin 2024 16:24

Bonjour Hélène,

merci pour tout le soutien que tu m'as apporté sur ce forum. Je te souhaite encore de nombreuses années et d'innombrables moments de joie.
Homme, 36 ans, brûlures atroces verge / testicule gauche depuis 2015
Diagnostiqué NP gauche en 2019
Prégabaline 600 mg/24h, tramadol 300 mg/24h
Infiltré deux fois (Besançon puis Nantes), opéré une fois du NP gauche (septembre 2022 à Nantes)
Aurélien

Messagepar Augustin Meaulnes » Ven 21 Juin 2024 07:50

Salut Hélène,
Je comprends ta décision après autant d’années à intervenir ici, toujours à bon escient. Je me suis souvent reconnu dans tes commentaires et sensations autour de la np, ce qui n’est pas toujours le cas. Le site est peu animé ces derniers temps, ce qui ne correspond pas au nombre d’invités (un peu rectifié récemment semble-t-il). Ça part parfois un peu dans tous les sens je trouve mais on parle d’une zone où interviennent des mécanismes tellement complexes que les témoignages en sont le miroir. Je ne désespère pas de te voir revenir donner un peu de nouvelles dans le futur, qui sait ? Encore merci pour tout.
Diagnostiqué np prédominance gauche 2020, bloc anesthésique jugé positif, Gabapentine ,assis avec coussin spécial en U, conduite auto difficile, souvent allongé (alternance avec debout)
Augustin Meaulnes

Messagepar Aurélien » Ven 26 Juil 2024 07:28

Pareil, j'ai encore espoir qu'Hélène repasse par là de temps en temps... :-)
Homme, 36 ans, brûlures atroces verge / testicule gauche depuis 2015
Diagnostiqué NP gauche en 2019
Prégabaline 600 mg/24h, tramadol 300 mg/24h
Infiltré deux fois (Besançon puis Nantes), opéré une fois du NP gauche (septembre 2022 à Nantes)
Aurélien

Messagepar Sam8 » Mer 18 Sep 2024 05:35

Bonne continuation à toi Hélène !
Merci pour tout !
Neuropathie post-traumatique choc selle VTT sur nerf pudendal droit avec névralgie et compression canalaire. Dysfonction sexµelle, problème érectile, anorgasmie, hypoesthésie (perte de sensibilité) de la verge. Opéré par cœlioscopie Aix-en-Provence EB.
Sam8

Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.