par AMELIE1712 » Lun 1 Sep 2014 12:19
pardon j'ai oublié de dire aussi que ces trois épisodes sont apparus après une prise de médicaments (quelques jours après le début de traitement) pour les deux premiers prise antibio orélox + Antiinflammatoire corticoides solupred) pour soigner une forte angine. les douleurs sont arrivées sans prévenir d'un seul coup au bureau (position assise plus possible avec douleurs très vives vagin et anus). Pour le 3 épisode, après prise de ixprim et voltarène (comprimés) pour soigner un migraine qui durait depuis plusieurs jours, idem quelques jours après début du traitement douleurs, par contre ne sont pas apparues cette fois d'un seul coup, les brulures vaginales ont été le premier symptome, au début tolérables et au fil des jours plus intenses et douleurs anales avec cette foutue sensation de corps étranger dans l'anus (déjà présent aussi dans les 2 premiers épisodes) aujourd'hui je souffre encore beaucoup et là en arrêt maladie, car position assise impossible voilà ce que je voulais rajouter, bizarre quand même au niveau des médoc, je pense aux anti inflammatoires....
01 à 04/11, 10/13 à 03/14 (brulûres vagin,anus contracté douloureux,sensation corps étranger,position assise impossible).depuis 07/14 (idem+douleur bas du dos,fesses,cuisses) rdv à nantes oct.14 pas syndrome myofacial,mais douleurs np : pas traitement mais détente et gérer. location TENS pas encore testé