par AMELIE1712 » Mar 28 Oct 2014 17:51
bsr on a un système de merde c'est tout, quand je vois tout ceux qui réellement profitent de la sécu... mais faut pas le dire...alors oui on passe pour des tire au flanc, moi je n'en suis pas encore, là mais je me demande ce qui m'attends si les douleurs deviennent chroniques (pour l'instant que trois épisodes très douloureux de 4 mois depuis janvier 2011) mais quand j'en parle au médecin de mon travail, j'ai de la chance, elle connaît cette pathologie donc ça aide, elle comprend, elle m'a même proposé de passer en handicap afin que je puisse bénéficier d'un aménagement de mon poste de travail, bureau plus haut avec siège plus haut (type tabouret de bar ) pour poser le bout de mes fesses seulement, ou la chaise, assis/genoux bref elle essaie de trouver des solutions pour me soulager au bureau? Mais pour l'instant je ne souhaite pas être reconnu "handicapée" mais on verra comment vont évoluer mes douleurs, donc oui cela dépend du médecin, c'est pas normal. Battez vous, je sais facile à dire quand on a épuisé tous les recours possibles; Ecrivez à Marisol Touraine, en lui envoyant tous vos papiers et honoraires que vous réglez et demandez lui qu'elle aide elle peut vous apporter en lui disant que elle, elle a bien de la chance de tenir assise derrière son bureau et qu'elle peut vadrouiller ou elle veut aux frais de la princesse en plus, non mais, ....Moi je ferais ça je me connais, un coup de colère et la lettre et toutes les pièces jointes arriveraient sur son bureau, zut de zut
01 à 04/11, 10/13 à 03/14 (brulûres vagin,anus contracté douloureux,sensation corps étranger,position assise impossible).depuis 07/14 (idem+douleur bas du dos,fesses,cuisses) rdv à nantes oct.14 pas syndrome myofacial,mais douleurs np : pas traitement mais détente et gérer. location TENS pas encore testé