cd de relaxation valable

Massage personnel, exercices respiratoires, étirement ou autre...

Modérateur: cousin54

cd de relaxation valable

Messagepar tulipe » Sam 6 Sep 2014 18:29

bonjour

j'ai suivi sur l'ancien forum les conseils de pascale deredel concernant la relaxation

en effet PATRICIA FAILLETAZ est la meilleure pour ses dc de relaxation (moins cher sur ebay) les titres pour ceux qui sont tendus ou stressés par la np ou autre causes de stress sont :

-relaxez vous : contre le stress
- relaxez vous : contre la déprime
- relaxez vous : pour un sommeil réparateur
moi j'ai celui du sommeil réparateur que j'écoute chaque soir sur un cd portatif avec écouteur

la voix de PATRICIA FAILLETAZ est apaisante avec exercice respiratoire qu'elle rappelle au fur et à mesure de son texte- il y a un fond musical adapté à chacune de ses phrases en fonction de l'univers où elle veut nous emmener
Il y a des versions longue et courte sur chaque cd - moi j'écoute la version longue 22 minutes et ça me fait oublier mes douleurs - d'ailleurs je m'endors souvent sur le morceau avec les écouteurs dans les oreilles

une autre psychothérapeute qui est très bien notée c'est BERNADETTE BLIN pour ces cd (amazon - fnac - priceminister)

il faut dire que je ne croyais pas trop à l'effet apaisant de ces méthodes de relaxation - maintenant je ne peux plus m'en passer pour dormir

J'ai commandé ceux de Bernadette Blin pour la relaxation en journée - je ne la connais pas vraiment mais les internautes la notent très bien

PS : j'ai écouté d'autres cd mais pas du tout convaincu par les textes ou la musique - c'est pour cela que je vous conseille fortement patricia failletaz ou bernadette blin
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: cd de relaxation valable

Messagepar Christine64 » Dim 7 Sep 2014 09:39

Merci infiniment de ton partage, tout ce qui fait du bien nous est utile.

Un grand grand merci
Christine
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: cd de relaxation valable

Messagepar tulipe » Dim 7 Sep 2014 12:17

merci pour ton gentil mot christine64

la relaxation pour apaiser nos tensions, à cause ce cette foutue névralgie, est recommandée et j'espère que ceux ou celles qui me liront suivront mes conseils ça me remplirai de joie je l'avoue !!
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: cd de relaxation valable

Messagepar Christine64 » Dim 7 Sep 2014 15:42

Relaxation et méditation consciente !!!!
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: cd de relaxation valable

Messagepar tulipe » Lun 15 Sep 2014 10:30

j'ai reçu hier le cd de bernadette blin pour s'endormir et une relaxation guidée par elle eh bien je ne suis pas du tout convaincue et cela m' a ennuyé - ses phrases sont trop linéaires
Je préfère de loin patricia failletaz c'est vivant avec le bruitage adapté à chacune de ses pensées avec plus de relief dans les chemins qu'elle nous fait imaginer

donc médaille d'or à patricia failletaz !!

tulipe
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: cd de relaxation valable

Messagepar tulipe » Lun 15 Sep 2014 18:16

les cd "RELAXEZ VOUS" de Patricia Failletaz sont à 12 euros sur ebay (moins de choix) et à 23 euros sur amazon (plus de choix)
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27


Retourner vers Trucs et astuces pour gérer sa douleur

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron