Appel à témoignages

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Appel à témoignages

Messagepar Augustin Meaulnes » Mar 24 Jan 2023 16:37

Bon, sur un mode léger, imaginons que le grand Charles eut été atteint de np, il aurait sans doute lancé un appel ,non du 18 juin mais du 24 janvier de ce style:
« J’appelle tous les francophones atteints de np ,faisant face à ses pénibles symptômes ou ayant sacrifié à la chirurgie à me rejoindre sur ce site afin de mener la lutte contre l’ennemi sournois, sur la terre, la mer et dans les airs. »
Plus prosaïquement, je suis sûr que beaucoup de lecteurs occasionnels pourraient enrichir ces observations de leur expérience personnelle.Faites-le, ça aide beaucoup les autres. Merci…et vive la France !
Diagnostiqué np prédominance gauche 2020, bloc anesthésique jugé positif, Gabapentine ,assis avec coussin spécial en U, conduite auto difficile, souvent allongé (alternance avec debout)
Augustin Meaulnes
 
Messages: 75
Enregistré le: Jeu 13 Oct 2022 08:35
Localisation: Belgique

Re: Appel à témoignages

Messagepar Sam8 » Ven 27 Jan 2023 09:22

Bonjour,
C'est un bel appel.
Trop de lecteur, pas de assez de personne souhaitant témoigner, notamment postop.
C'est dans l'air du temps.
IL y a cependant le travail remarquable qui à été fait par "eden91940" est qui est une mine d'information notamment postop.

http://www.pudendalsite.com/Forum-Nevralgie/viewtopic.php?f=43&t=1283

Mais aussi par Wiki:
https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9vralgie_pudendale#Signes_cliniques
Neuropathie post-traumatique choc selle VTT sur nerf pudendal droit avec névralgie et compression canalaire. Dysfonction sexµelle, problème érectile, anorgasmie, hypoesthésie (perte de sensibilité) de la verge. Opéré par cœlioscopie Aix-en-Provence EB.
Sam8
 
Messages: 248
Enregistré le: Sam 20 Fév 2021 14:57

Re: Appel à témoignages

Messagepar Aurélien » Sam 28 Jan 2023 07:12

Ha ha j'adore cet appel :lol: respect à Augustin (aka "le grand") Meaulnes !

Eh oui, ça coûte de partager des symptômes gênants, intimes, volontiers scabreux... En plus, j'ai eu la grande intelligence de m'inscrire sous mon vrai prénom, histoire d'être bieeeen reconnaissable en cas de fouineurs de mon entourage :mrgreen:

Comme le dit Sam, c'est dans l'air du temps en effet. On consomme, sans apporter sa pierre à l'édifice. Si quelqu'un a le courage de répondre à l'appel du grand Charles, il aura tout notre respect.
Homme, 35 ans, NP gauche depuis 2015
Prégabaline, tramadol
Infiltré deux fois, opéré une fois (à Nantes)
Aurélien
 
Messages: 219
Enregistré le: Jeu 8 Avr 2021 10:09

Re: Appel à témoignages

Messagepar helene pf » Sam 28 Jan 2023 08:02

euuuuh .... je crois qu'avec mes 548 messages ..... je ne vois pas quoi dire en réponse à Augustin ! :lol: avec 22 ans de "np" , je ferais un roman à la Zola ..........

Aurélien, .... c'est un joli pseudo :lol: ........!!!
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: Appel à témoignages

Messagepar Aurélien » Sam 28 Jan 2023 14:47

J'avoue, grand respect à Hélène, notre top posteuse incontestée 8-)

Ouiii je suis très inventif en pseudos :mrgreen:
Homme, 35 ans, NP gauche depuis 2015
Prégabaline, tramadol
Infiltré deux fois, opéré une fois (à Nantes)
Aurélien
 
Messages: 219
Enregistré le: Jeu 8 Avr 2021 10:09


Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités