Neurostimulation

Le nerf, les causes, les symptômes

Modérateur: cousin54

Neurostimulation

Messagepar Thierry » Ven 17 Jan 2020 13:52

Bonjour,

Voilà plusieurs mois que je souffre du bas du dos, des hanches, du pubis, du bout du meat et de l'intérieur des cuisses et également du dessus de celles-ci. Je ressens des décharges électriques, un poids énorme, des brûlures, des coups de poignard et je peine beaucoup à marcher.

J'ai eu une ablation des filets pro-grip pour des hernies inguinales bilatérales, les nerfs inguinaux et hipogastrique ont été geler ce qui a diminué mes douleurs au pubis, mais pas les autres.
La prochaine intervention médicale et de me poser un neurostimulateur sur le long de la colonne vertébrale afin d'atténuer au maximum mes douleurs persistantes du nerf génito-fémoral.

Y a-il des personnes parmi vous qui ont du se faire poser un neurostimulateur ?
Comment vivez-vous votre quotidien ?
Vos douleurs ont-elles beaucoup diminuées ?
Etes-vous satisfaits ?

Thierry
Thierry
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 13 Jan 2020 12:03

Re: Neurostimulation

Messagepar helene pf » Sam 18 Jan 2020 12:28

Bonjour Thierry
Tu trouveras des témoignages sur les pages de ce sujet :
viewtopic.php?f=20&t=952
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: Neurostimulation

Messagepar Louise2Ps » Sam 18 Jan 2020 21:12

Salut Thierry,
A ma dernière hospi (pour évaluation en vue d'une poe de neurostimulateur qui apparemment ne sera pas possible pour moi... car je suis atteinte là où on le pose...lol) j'ai donc rencontré des personnes qui venaient d'en avoir un ou qui en avaient un depuis des années et la plupart m'ont dit que cela avait transformé leur vie avec arrêt ou forte diminution des médocs. La technique a maintenant 20 ans donc les matériels sont bien plus performants efficaces et durables.

Courage et je te souhaite que cela aboutisse.
Louise.
F - 54 ans 2004 Tumeurs pelviennes et syndr chronique queue de cheval du à 1 péridurale
2013 Neurovessie autosondages paraplégie flasque fauteuil roulant
2018 - 19 NP bilatérale, moelle épinière atteinte : neurostim possible?
Ttt : Coussin!!! Lyrica Laroxyl/Anafranil Xatral kiné pr le confort.
Louise2Ps
 
Messages: 117
Enregistré le: Mer 17 Jan 2018 01:13
Localisation: Nord - Lille

Re: Neurostimulation

Messagepar Thierry » Ven 31 Jan 2020 14:35

Salut Louise,
Merci beaucoup pour ta réponse, mardi passé je me suis fait posé un neuro stimulateur lombaire en test pendant trois semaines avec un boîtier externe et mes douleurs ont nettement diminuées, j'en suis hyper content et j'espère que ça ira toujours mieux, je ne prends plus de médicaments ;)

J'espère sincèrement qu'ils vont trouver une solution pour toi aussi et que tes douleurs diminuent fortement.
Garde courage même si c'est presque toujours extrêmement difficile.

Amitiés
Thierry
Thierry
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 13 Jan 2020 12:03

Re: Neurostimulation

Messagepar PAULETTE » Ven 7 Fév 2020 14:15

Bonjour thierry
Quel a été votre parcours avant la pose d un neurostimulateur ? Opéré ou pas?
Merci
PAULETTE
 
Messages: 63
Enregistré le: Jeu 30 Mai 2019 05:54


Retourner vers Névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités