par miolichri » Mar 14 Nov 2017 19:04
Bonsoir Carole,
ton message a le mérite d'être très clair et explicite, le forum est là pour cela.
Personnellement, on m'a diagnostiqué une NP, il y aura 10 ans en Février, les douleurs étant présentes en position assise,
me laissant tranquilles en position debout et allongée. J'ai essayé de nombreux traitements médicamenteux, une infiltration,
la pose d'un appareil à électrodes durant 6 mois par mon centre anti-douleur, un anti-dépresseur (CYMBALTA) qui m'a aidée.
Ayant eu depuis 10 ans d'autres soucis de santé graves (infarctus et tumeur au sein) je dois vivre avec les douleurs,
plus ou moins intenses, comme beaucoup dans notre cas. Aux douleurs de la supposée NP, sont venus s'ajouter des problèmes
intestinaux, sans remède efficace, sauf depuis une semaine environ, je prends (spontanément) des gelules de METEOXANE,
destinées à diminuer les spasmes de l'intestin et les gaz qui étaient devenus permanents, donc, très invalidants.
J'ai noté une petite amélioration à ce niveau avec ce médicament que mon généraliste m'a prescrit hier.
Ce n'est pas miraculeux, cela n'a pas supprimé toutes mes douleurs, mais j'ai un meilleur confort.
Voilà tout ce que je peux dire, même si cela ne correspond pas tout-à -fait à tes interrogations, mais toute information
peut être utile. Bon courage à toi et cordialement à tous. Micheline
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...