par Christine64 » Mar 21 Fév 2017 17:17
Peut-être faudrait-il que tu vois avec une union de consommateurs (Que Choisir ou 60 millions de Consommateurs) ou encore une association de consommateurs.
Tu leur téléphones et tu leur dis que tu vas écrire à ces magazines ou que tu t'adresses à une association de consommateurs.
C'est sûr un coussin qui ne va pas n'est pas remboursé et tout est perdu ....
Quant au siège, tu as bien reçu un accusé réception de la commande avec les conditions de livraison ? fais valoir qu'ils ont encaissé le chèque avant que tu aies le produit.
Tiens nous au courant.
Ce n'est pas évident de faire faire du "sur mesure" par courrier. Ils ont des techniques mais vraiment c'est difficile de faire ce qu'ils préconisent, on y arrive, j'y suis arrivée et j'ai eu de la chance sauf une fois comme toi. Cela a fini par s'arranger non sans peine. Mes coussins sont très vieux mais ils sont toujours bien. Je crois que j'ai eu beaucoup de chance.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse