urgent cherche témoignages coussin KHOL

Massage personnel, exercices respiratoires, étirement ou autre...

Modérateur: cousin54

Re: urgent cherche témoignages coussin KHOL

Messagepar jojotonic » Mar 21 Fév 2017 13:38

moi j'ai eu une mauvaise expérience,j avais commandé un coussin 280 E fait sur mesure, mais il ne me convenais pas, et je n'ai pas pu me le faire remboursé, de plus j'avais commandé un siège 2 mois après, je ne l'ai toujours pas reçu , et pourtant ils ont bien encaissé les 700 E, ils me répondent qu'il est en fabrication, sans me donner de date de livraison c'est quand même hallucinant,
jojotonic
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 28 Jan 2017 15:00

Re: urgent cherche témoignages coussin KHOL

Messagepar Christine64 » Mar 21 Fév 2017 17:17

Peut-être faudrait-il que tu vois avec une union de consommateurs (Que Choisir ou 60 millions de Consommateurs) ou encore une association de consommateurs.

Tu leur téléphones et tu leur dis que tu vas écrire à ces magazines ou que tu t'adresses à une association de consommateurs.

C'est sûr un coussin qui ne va pas n'est pas remboursé et tout est perdu ....

Quant au siège, tu as bien reçu un accusé réception de la commande avec les conditions de livraison ? fais valoir qu'ils ont encaissé le chèque avant que tu aies le produit.

Tiens nous au courant.

Ce n'est pas évident de faire faire du "sur mesure" par courrier. Ils ont des techniques mais vraiment c'est difficile de faire ce qu'ils préconisent, on y arrive, j'y suis arrivée et j'ai eu de la chance sauf une fois comme toi. Cela a fini par s'arranger non sans peine. Mes coussins sont très vieux mais ils sont toujours bien. Je crois que j'ai eu beaucoup de chance.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: urgent cherche témoignages coussin KHOL

Messagepar jojotonic » Ven 3 Mar 2017 15:22

Bon, ça s'est arrangé le fauteuil est arrivé enfin!, et conviens mieux que le coussin...
jojotonic
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 28 Jan 2017 15:00

Précédente

Retourner vers Trucs et astuces pour gérer sa douleur

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités