Résultats du sondage NP France 2021

Estimation, évaluation et résultat.

Modérateur: cousin54

Résultats du sondage NP France 2021

Messagepar eden91940 » Jeu 11 Nov 2021 16:28

Bonjour à tous et toutes,

Voilà, chose promise chose due, après presque 9 mois de la mise en ligne du sondage NP construit avec vous, j'ai passé ma journée de solidarité ce 11 novembre (en réalité plus de 35 h de travail en cumulé je pense :roll: ) pour rédiger un document de synthèse sur les réponses que vous avez fournies. Vous y trouverez des réponses consolidées aux questions qui reviennent très fréquemment sur la NP, les thérapies en vigueur pour tenter de soulager les douleurs et les chirurgies pratiquées en France depuis 20 ans. J'espère que ça vous sera utile. N'hésitez pas à le partager et à le commenter en ligne, toutes les données sont disponibles en pièces jointes du document. Je reste disponible pour toutes remarques ou besoins indispensables à une majorité.

https://docs.google.com/document/d/11UL ... HALgn1AyM/

Bien à vous

P.S : annuaire mis à jour ici https://www.facebook.com/pudendalpelvisaide
Homme 1981
Diag N.P. prédominante à droite sur Aubagne
Douleur S2 S3 en continu suite à blessure au tennis probable (piriforme ?)
Echec infiltration cortisone
Traitement : Izalgi
eden91940
 
Messages: 14
Enregistré le: Mar 2 Mar 2021 10:12
Localisation: Peyrolles-en-Provence (13860)

Re: Résultats du sondage NP France 2021

Messagepar Valérie » Jeu 25 Nov 2021 17:51

Bonjour,

Je vous remercie pour ce fabuleux travail.
Bien que je souffre d'une névralgie clunéale, j'ai trouvé ces statistiques très intéressantes, même si elles n'ont pas de valeur scientifiques. En effet, il en ressort que pour les traitements et les interventions le taux de guérison compris entre 80 et 100% reste faible. Ceci rejoint ce que m'ont dit les médecins concernant l'intervention sur le nerf clunéal.

La comparaison s'arrête là bien sûr mais au moins cela m'aide à ne pas me bercer d'illusions et à me projeter dans l'avenir telle que je suis désormais.

Encore merci et félicitations pour ce fabuleux travail (je sais ce que cela représente) !

Bien cordialement

Valérie
Valérie
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 9 Sep 2021 11:44


Retourner vers Les Sondages

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron