Comptes inactifs

A lire absolument avant de continuer.

Modérateur: cousin54

Comptes inactifs

Messagepar Aurélien » Mar 18 Oct 2022 06:15

Bonjour,

lorsque je me suis inscrit sur ce forum, j'ai indiqué mon vrai prénom pour respecter le règlement.

Mais comme j'évoque des sujets peronnels / confidentiels / intimes, j'aimerais éviter de pouvoir être lu par un trop grand nombre de personnes inconnues, or, sauf erreur de ma part, il y a à ce jour 1048 comptes inactifs (membres n'ayant jamais rien posté).

Qu'est-il prévu à propos de ces comptes inactifs ? Les supprimer comme le prévoit le règlement ? Si cela se fait suite à mon message, peut-on les prévenir afin qu'ils aient largement le temps (via un délai généreux) de poster simplement un message dans la section de leur choix, pour ne pas être supprimés ?

Cela permettrait :

1 - de rassurer ceux comme moi qui stressent d'indiquer des données personnelles voire intimes sur un forum comprenant plus d'un millier d'inconnus présents en simples observateurs ;

2 - de relancer potentiellement l'activité d'un forum qui est quasiment à l'abandon (seuls Sam et Hélène répondant actuellement aux nouveaux arrivants, un grand merci à eux deux d'ailleurs) ;

3 - d'aider peut-être certaines personnes restées dans le noir à se lancer et à profiter de l'entraide, qui est le but premier de ce forum.

J'en profite pour remercier les créateurs, concepteurs, administrateur, modérateur de ce forum, qui m'apporte beaucoup.

Bonne journée,
Aurélien
Homme, 35 ans, NP gauche depuis 2015
Prégabaline, tramadol
Infiltré deux fois, opéré une fois (à Nantes)
Aurélien
 
Messages: 219
Enregistré le: Jeu 8 Avr 2021 10:09

Re: Comptes inactifs

Messagepar Aurélien » Jeu 10 Nov 2022 07:54

Bon, eh bien disons que je n'ai rien dit :lol:

Y a-t-il un admin dans l'avion ?
Homme, 35 ans, NP gauche depuis 2015
Prégabaline, tramadol
Infiltré deux fois, opéré une fois (à Nantes)
Aurélien
 
Messages: 219
Enregistré le: Jeu 8 Avr 2021 10:09

Re: Comptes inactifs

Messagepar Aurélien » Mar 15 Nov 2022 16:48

Epilogue : question réglée en MP. Les comptes inactifs ne seront pas supprimés, pour de bonnes raisons dont je n'avais pas la connaissance, et ça me convient ;)
Homme, 35 ans, NP gauche depuis 2015
Prégabaline, tramadol
Infiltré deux fois, opéré une fois (à Nantes)
Aurélien
 
Messages: 219
Enregistré le: Jeu 8 Avr 2021 10:09


Retourner vers Le Réglement

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités