sous vetement adapté NP

Professionnelle, familiale, amicale, tâches courantes...

Modérateur: cousin54

Re: sous vetement adapté NP

Messagepar françoise » Jeu 14 Avr 2016 09:01

Chère Madame Lolo,je ne connais pas Auchan,je suis en Suisse..!comme je disais,c'est un leggins/jeans,genre jeans stretch hyper confortable,slim,sans fermeture éclair mais avec couture et élastique à la taille.C'est sur,si on a un peu de ventre,c'est mieux de mettre pull,blouse,t-shirt plutot ample et long par-dessus.On en trouve partout,ma fille ,23 ans et plutot fashion,ne porte plus que ça pour la vie de tous les jours,question confort.
Mais c'est pas un collant! :D
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: sous vetement adapté NP

Messagepar lolo5965 » Jeu 14 Avr 2016 11:25

Bon, je vois de quoi il s'agit, ma belle soeur et ma nièce en portent.
Je peux pas dire que j'adore.
Je préfère les jupes ou alors les vrais jeans avec une demi taille au dessus, en strech, quand on s'assoie ça ne touche pas l'entrejambe, on est tranquille.
Faut dire que je n'ai pas trop de pb pour m'habiller car je suis assez mince encore pour mon âge (50 ans le temps passe...), je rentre dans du 38 malgré ma taille (1,70), mais c'est parce que je suis une fille très stressée !!!!!!
A 30 ans, on m'a dit, tu vas grossir... rien. A 40 ans, on m'a dit, tu vas grossir... rien. j'ai 50 ans, on ne me dit... plus rien ! A mon avis, je vais prendre des kilos à la ménopause. :lol:
lolo5965
 
Messages: 97
Enregistré le: Jeu 31 Mar 2016 17:01

Re: sous vetement adapté NP

Messagepar Christine64 » Jeu 14 Avr 2016 20:47

Il n'y a pas d'âge pour les sarouels ... à partir du moment où tu es bien dedans ... tu es sûre au moins avec ça que ça ne va pas te rentrer dans les fesses ni devant.

Moi je mets des caleçons achetés chez O'Cara, je prends deux tailles au dessus (déjà parce qu'ils rétrécissent au lavage -à 30° pas plus surtout sinon vous allez avoir un short) ; ils coûtent 25 euros à peu près. Et là, les filles on est bien là-dedans, avec des tailles au dessus , ils ne collent pas aux cuisses, ils ne collent pas à la taille, vous pouvez avoir un peu de ventre c'est extensible, c'est super, pas cher. Alors oui, c'est pas chic de chic mais c'est pas moche.

En tout cas je ne mets que ça. Quand ils sont vieux je m'en sers pour aller marcher ou pour faire mon Qi Gong.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: sous vetement adapté NP

Messagepar françoise » Jeu 14 Avr 2016 21:12

tiens,je connais pas,faut que je regarde ça sur internet...
Lolo,à la ménopause je n'ai pas vraiment grossi,mais le corps change,la graisse déménage ailleurs,c'est un truc de ouf..! :mrgreen:
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: sous vetement adapté NP

Messagepar lolo5965 » Ven 15 Avr 2016 09:07

@françoise : ce que j'ai constaté comme vrai changement, c'est un peu d'épaisseur au niveau de la taille et au niveau des genoux. C'est très léger...
Disons que j'avais une petite marge dans un 38 en jupe, maintenant au niveau de la taille, ça me serre. C'est pas top après le repas... c'est un peu embêtant parce que dans le 40 je flotte... Faudrait inventer les tailles intermédiaires ! :D
C'est bien le cas pour les jeans !
Mais je ne plainds pas du tout !
lolo5965
 
Messages: 97
Enregistré le: Jeu 31 Mar 2016 17:01

Re: sous vetement adapté NP

Messagepar Christine64 » Sam 16 Avr 2016 12:18

Françoise,

tu me fais rire ça me fait du bien ; j'ai bientôt 64 ans, une ménopause donc bien installée, je continue à avoir des bouffées de chaleur malgré tout à moins que ce soit autre chose.

Mais comme tu dis, un truc de "ouf", moi aussi je suis mince, presque autant que lorsque j'étais plus jeune (poids et corpulence) sauf qu'à la place des muscles j'ai moi aussi de la graisse, cellulite (berk) et je commence à me flétrir comme une belle fleur. Une fleur on peut lui donner de l'eau, un arbre qui meurt en hiver renait tout en beauté au printemps, mais nous, comme tu dis "ouf" ..... quand ça fane ça fane.

bon, c'est la nature, faut pas regarder les miroirs, faut mettre des vêtements plus élastique, et puis ainsi va la vie.

C'est pas chouette mais c'est le temps et ses ravages .....

J'ai essayé un sarouel ce matin (au Leclerc euh pardon pour la pµb) euh cette forme au moins ce sarouel me rendait moche ; je ne suis pas très grande, du coup cette grande poche entre les jambes pas top, le seul avantage ça ne rentre pas dans la peau des fesses ni celle de devant !!!! Je me suis jugée car je me suis vue devant la glace ; personne pour me dire que ça m'allait bien ...... aussi bien j'étais super belle dedans ... ! mais humm je ne le sentais pas (au propre comme au figuré).
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Précédente

Retourner vers Vie quotidienne

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités