Page 1 sur 1

Moto et NP

MessagePosté: Jeu 17 Mar 2016 21:52
par Mad30
Un petit post juste pour savoir si parmi les NP istes il y a des motards ou motardes et si oui est-ce qu'ils ont du arreter définitivement la moto ou bien en font-ils encore, et si oui avec des adaptations particulieres? Genre selle spéciale ?
Je parle de moto de route bien sur pas de motocross bien sur ;)

Re: Moto et NP

MessagePosté: Jeu 17 Mar 2016 22:21
par Emilie.J
Bonsoir,
mon mari roule en moto. Depuis l'apparition de ma np, je suis montée plusieurs fois dessus et mes douleurs n'ont pas été aggravées. Bon, nous n'avons pas fait de longs trajets, mais jusqu'à une heure, pas de souci.

Re: Moto et NP

MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 20:09
par Mad30
Merci Emilie, c'est encourageant.
Aucun autre motard sur le forum????

Re: Moto et NP

MessagePosté: Sam 18 Mar 2017 16:35
par bego1806
nous avons un pan european st1300 et mon mari viens de la mettre en vente ca m arrache le coeur mais on faisait de grandes virees et je me vois pas sur la moto un week end entier je suis vraiment triste de cete decision et culpabilise beaucoup

Re: Moto et NP

MessagePosté: Sam 18 Mar 2017 16:40
par Christine64
La moto n'est pas très recommandée d'après ce que j'ai pu comprendre. Inévitablement il y a les cahots, les sursauts sur une moto même si la moto a de bons amortisseurs. Puis il faut voir l'assise, quel style de moto.

Tout ce qui appuie sur le périnée plus les tressautements dus à l'irrégularité du bitume à mon avis est néfaste pour le périnée et ces endroits qui font si mal dès qu'il y a un appui.

Vélo, moto, cheval, sports de combat, sports où il peut y avoir des chutes (parachutisme etc ...) à mon avis est à éviter.

Mais chacun peut voir suivant ses douleurs et ses points gâchette.

A titre personnel, je ne m'y essaierai pas ; sauf que je ne suis pas motarde et que je peux comprendre que quelqu'un qui a fait de la moto pendant des années, qui adore ça, pour qui c'est une passion, un loisir, un bien être ne veuille pas arrêter.

Re: Moto et NP

MessagePosté: Mar 17 Nov 2020 00:03
par frantz
bonjour a tous, je fais de la moto depuis la possession de mon permis a 18 ans, la forme du siège et le plus important il doit prendre en charge le fessier dans sa totalité et ne pas appuyer au point le plus douloureux un spécialiste en sellerie est capable de comprendre votre problème et dit apporter une solution il travaillera sur les point d'appuis et joueras sur les différentes densités et qualités des variétés des mousses.