suspicion de névralgie pudendale

Professionnelle, familiale, amicale, tâches courantes...

Modérateur: cousin54

suspicion de névralgie pudendale

Messagepar martel » Mer 7 Nov 2018 06:30

bonjour
ceci est mon premier post je n'ai pas l'habitude du forum
depuis longtemps j'ai de gros problèmes lombaire l3 a l 5 difficulté a l'assise
mon Médecin pense qu'il pourrais s’agir de névralgie pudendale ,
"""
le tout semble agavé par un désaccord familial et la maladie grave de ma Femme
qui fait de la chimio actuellement
""
je vais parcourir le forum maintenant
Homme 76 Ans suspicion de névralgie pudendale douleurs a l'assisse ne dors pas sur le dos car ce dernier est devenu hypersensible au niveau L 3 a L5 voiture difficile pas de traitement spécifique pour l'instant je me contente du paracétamol ,dans un contexte familial mauvais
avec Épouse gravement malade
martel
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 3 Nov 2018 18:50

Re: suspicion de névralgie pudendale

Messagepar helene pf » Mer 7 Nov 2018 12:54

Bonjour
tu trouveras dans ce forum de nombreuses informations données par les personnes témoignant de leurs expériences ;
ce site informe aussi très complètement au sujet de la "np" : voir dans l'accès à "pudendalsite.com" où sont détaillés les symptômes , les traitements... et bien d'autres informations données depuis plus de quinze années d'existence de ce site précieux !

Le stress accentue les douleurs chroniques ....
Bon courage
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: suspicion de névralgie pudendale

Messagepar martel » Jeu 8 Nov 2018 06:57

bonjour
au sujet des symptômes est ce que la névralgie pudendale
peut être confondue avec mes problèmes lombaires
que j'ai depuis très longtemps ,aussi intestin irritable

le problème d'assise est venu progressivement sur plusieurs Années en commençant
par les jambes qui fourmillaient dés l'assise

je vais ensuite surveiller les autres sujets

Merci pour la réponse
Homme 76 Ans suspicion de névralgie pudendale douleurs a l'assisse ne dors pas sur le dos car ce dernier est devenu hypersensible au niveau L 3 a L5 voiture difficile pas de traitement spécifique pour l'instant je me contente du paracétamol ,dans un contexte familial mauvais
avec Épouse gravement malade
martel
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 3 Nov 2018 18:50

Re: suspicion de névralgie pudendale

Messagepar helene pf » Jeu 8 Nov 2018 14:27

on a constaté que souvent des problèmes lombaires , sciatiques et syndrome du colon irritable se retrouvaient avec la "np" . Le constat est là mais l'explication ...? chaque cas est personnel..

En ce qui concerne le "colon irritable" ( le vrai "Syndrome du Colon Irritable ), il peut être expliqué par une hypersensibilité générale due aux douleurs chroniques . Etant dans ce cas, j'ai consulté un allergologue qui par tests a éliminé une vraie allergie au gluten et autres aliments fréquemment allergènes; mais il m'a confirmé que l'on pouvait être "hypersensible" à un aliment sans allergie vraie. Sur son conseil, j'ai fortement diminué de mon alimentation le gluten , et j'ai eu en 3 semaines une très nette amélioration (=> rares diarrhées depuis ); il reste parfois des spasmes et ballonnements un peu douloureux .Bien sûr, ceci est "mon" expérience.

La relaxation ( ou sophrologie) donne une bonne aide pour toutes douleurs en général : on peut en user et ...abuser sans risques !!!!....
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: suspicion de névralgie pudendale

Messagepar martel » Jeu 8 Nov 2018 20:46

pour le Syndrome du Colon Irritable ,il y a quelques Années après une coloscopie
un gastro-entérologue , ma fait faire des test dans un laboratoire pour savoir si j'ai une allergie au gluten (qui étais négatif )
je vais voir pour retrouver ce dossier Demain
"""
après des Années de diarrhées, depuis quelques mois c'est plutôt la constipation
""
il y a bien longtemps étant d'un tempérament nerveux je m'étais mis a La relaxation

mais difficile quand je me couche de se détendre il faut un certain temps que les fourmillements des jambes cesses
bon je vais me coucher et essayer d'en faire

Bonne soirée
Homme 76 Ans suspicion de névralgie pudendale douleurs a l'assisse ne dors pas sur le dos car ce dernier est devenu hypersensible au niveau L 3 a L5 voiture difficile pas de traitement spécifique pour l'instant je me contente du paracétamol ,dans un contexte familial mauvais
avec Épouse gravement malade
martel
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 3 Nov 2018 18:50


Retourner vers Vie quotidienne

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron