Nevralgie pudendale et testicules très rouges

Hémorroïde, endométriose, syndrome du piriforme...

Modérateur: cousin54

Nevralgie pudendale et testicules très rouges

Messagepar TOM66 » Mar 6 Oct 2015 19:09

Peut être quelq'un pourra m'éclairer ?
Un médecin m'a diagnostiquer une névralgie pudendale suite à des douleurs testiculaires (testicules très rouges). Un autre m'a demandé de faire une radio et la radiologue m'a affirmé bien connaitre la névralgie pudendale et m'a affirmé que cette pathologie n'entraine jamais des testicules rouges . Qui croire ?. Merci de vos réponses.
TOM66
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 30 Juin 2015 09:40

Re: Nevralgie pudendale et testicules très rouges

Messagepar SIMON » Jeu 11 Mai 2017 18:27

BONJOUR
je souffre toujours du mais bien des 2 nerfs puddendaux . j'ai été opéré en 1.2017 des 2 ; décompression et transposition et souffre toujours le martyre.
quant aux testicules rouges cela ne m'apparaît ( pour ce que j'en sais) pas une cause enfin ce n'a pas été la mienne, certes les testicules sont douloureux et gonflent sans qu'il soit possible de l'expliquer, sauf que ces nerfs ont leur terminaison dans la verge et irradient cette zone dite périnéale. les critères selon l'approche du chirurgien sont bien précis et sont au nombre de 5 bien identifiés, cela a été le cas pour moi.
alors si je peux vous j'allais dire, aider, restons modeste éclairer, selon mon cas et pour y être passé sans qu'il soit encore possible de parler d'amélioration je me tiens à votre écoute.
bien amicalement
SIMON
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 11 Mai 2017 09:07


Retourner vers Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités