Page 1 sur 1

malaises, fatigue générale

MessagePosté: Lun 2 Juin 2014 16:34
par Audrey77
Aujourd'hui, ça doit faire la 5ème fois depuis un an, j'ai encore fait un malaise. 8,5 de tension, pouls rapide et c'est à peu près mon état permanent depuis des mois. Je pense que tout est lié, c'est comme si mon corps faisait le contraire de ce qu'il doit faire et je ne sais pas trop quoi faire. Les médecins que je vois restent focalisés sur les douleurs pelviennes et zappent toujours mon état général. Pour mon pouls rapide, on m'a proposé des bêta bloquants par confort car je n'ai pas de maladie cardiaque mais c'est chiant car ça tape tout le temps...
Et je suis toujours épuisée, même en prenant des vitamines, magnésium etc.
Certains d'entre vous ont-ils ces symptômes apparus après les douleurs et ont ils trouvé qqch qui les améliorent ?

Re: malaises, fatigue générale

MessagePosté: Lun 2 Juin 2014 17:35
par maluna
Bsr Audrey

Mon dieu comme tu galère...c plus possible tout ça...Mais que fait ton medecin traitant...???
Audrey, as tu la sensation d'une moins bonne vision??
Il faudrait faire des analyses de sang...Donnes de tes nvelles...

Je t'embrasse

Re: malaises, fatigue générale

MessagePosté: Lun 2 Juin 2014 19:17
par Audrey77
J'avais fait des analyses de sang : plusieurs en 2013 et une il y a 4 mois, tout était bon. Mon médecin dit qu'il faut que j'arrête tous les examens, que ça me stresse pour rien. Ma vue est bonne sinon. Je vais peut être prendre rdv sur Nantes pour avoir un autre avis. Mais en fait, le moindre truc me fatigue, c'est pénible.
Merci de ta réponse en tout cas, Maluna. J'espère que ça va de ton côté.

Re: malaises, fatigue générale

MessagePosté: Mar 3 Juin 2014 09:17
par steina
j'imagine ce que cela doit être 8 de tension; moi avec 10, je suis déjà bien ralentie.
Est-ce que tu prends du temps pour te ressourcer, voir des gens, rire (oui, je sais, pas facile...)? Une baisse de moral peut entraîner une tension basse. Je te dis cela parce que j'ai remarqué que, souvent, on est tellement tendu vers la guérison ou, au moins, l'amélioration, que les rdv avec les différents spécialistes nous prennent tout notre temps et que la NP prend toute la place dans notre tête.
Courage Audrey.

Re: malaises, fatigue générale

MessagePosté: Mar 3 Juin 2014 11:24
par Audrey77
Je t'avoue qu'entre mon mi temps et mes rdv (kiné, ostéo etc.), je n'ai pas vraiment le temps de penser à autre chose...
Mais comme je suis dans un état de fatigue permanent et que mes maux d'estomac, mes insomnies, mon pouls élevé sont continus (on m'avait posé un holter pendant 24h), je pense vraiment que c'est neuro végétatif. Je crois qu'il y avait un lien là-dessus sur l'ancien forum. Apparemment, c'est rare que les douleurs périnéales fassent ça (c'est plutôt lié aux fibromyalgies d'habitude) mais ça peut arriver. Je dois voir une neurologue à Rothschild jeudi, je lui en parlerai. Mais c'est vraiment pénible de ne pas arriver à trouver de médecin compétent qui prenne en compte tous les symptômes car cela augmente encore l'angoisse et ça devient un cercle vicieux.

Re: malaises, fatigue générale

MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 18:24
par cannelle75
Bonsoie Audrey
Moi aussi je suis constamment fatiguée et en plus du nerf pudendal on me dit fibromyalgique .
Bon courage

Re: malaises, fatigue générale

MessagePosté: Mar 9 Sep 2014 10:55
par Cosmos
Opérée depuis quatorze mois ,j'ai moi aussi des troubles de la vue et l'impression que le cœur s'affole en plus depuis environ deux mois j'ai des douleurs dans les poignets les cervicales les jambes je ne sais pas si je dois consulter car personne dans cette ville connaît cette pathologie autrement je dors assez bien , j'essaye de marcher chaque jour mais cette impression que je vais tomber m'arrête si je venais a faire un malaise !!! Retourner a l'hôpital non j'ai déjà donné .
Je vois que certaine on ces symptômes quelques conseils seraient les bienvenus .
Bon courage a tous. Il en faut .