Envie d'uriner persistante après les rapports

Hémorroïde, endométriose, syndrome du piriforme...

Modérateur: cousin54

Envie d'uriner persistante après les rapports

Messagepar MarcH » Lun 4 Déc 2017 07:58

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car on m'a diagnostiqué une Névralgie Pudendale ( Hôpital de Haute Pierre à Strasbourg, ) en Avril 2017.

Je ne suis, pour le moment, que moyennent affecter par les douleurs péniennes, vésicales, et au niveau de l'anus. En revanche j'ai énormément de problème urinaire.

En effet après chaque rapport je pars pour 3 jours avec des envies d'uriner constante qui se calme en l’absence de rapport ( j'ai fais un examen pour voir si j'étais atteint d'une cystite interstitielle , négatif, ainsi que toutes les pathologies associées).

Au tout début du problème j'avais ce soucis constamment, mais avec de l'électrostimulation ( électrodes au niveau du mollet et de la malléoles) le soucis se concentre maintenant après les rapports.

Je parle bien d'Envier d'uriner pas de douleurs, je vais aux toilettes, j'attends 5 min pour faire trois gouttes... et je retourne au lit avec la même envie d'uriner qu'avant d'aller aux toilettes.
Le problème est que cela m'offre des nuits de 4h pendant des jours avec les conséquences multiples que le manque de sommeil chronique apporte sur la vie professionnelle, etc, etc.

Pour le moment les médecins ont détecté une certaine nervosité au niveau du "sphincter", mais sans forcément l'associé à la Nevralgie pudendale, d’autres me dise que cela est possible.

J'aimerais savoir si certaines personnes connaissent ces troubles ET si des solutions existent.

Bien cordialement,
MarcH
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 25 Nov 2017 15:40

Re: Envie d'uriner persistante après les rapports

Messagepar nadine3020 » Jeu 14 Déc 2017 11:11

Bonjour
qaund je suis en crise je vais uriner 8 à 10 fois par jour alors que d'hab j'y vais tout juste 3 fois.
Pour ma part c'est lié à la NP
Mais je n'ai pas trouvé de moyen pour calmer cela sauf le tramadol LP 150 qui a comme effet secondaire une rétention urinaire chez moi. Je ne le prends que quand je dois sortir afin de ne pas être embêtée
NP pudendale et clunéale bilatérale diagnostiquée en juin 2015.
opérée le 18 octobre sur les 2 jambes
Laroxyl 20 gouttes le soir
Déplacement béquilles pour moins de 15 minutes ou fauteuil roulant au-delà.
Implantation neurostimulateur le 24 octobre 2017
Reconnaissance handicap 80% par mdph
nadine3020
 
Messages: 145
Enregistré le: Ven 3 Juil 2015 07:36
Localisation: Montbéliard

Re: Envie d'uriner persistante après les rapports

Messagepar MarcH » Jeu 15 Fév 2018 21:29

Merci Nadine,

Enfin quelqu'un qui partage mes soucis urinaires (liés ou non à la NP). Qu'entends tu pas crise ?

Cordialement,
MarcH
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 25 Nov 2017 15:40

Re: Envie d'uriner persistante après les rapports

Messagepar MarcH » Sam 21 Avr 2018 10:06

Bonjour,

Personnes d'autres a des informations,des expériences à partager à ce sujet ?

Cordialement,
MarcH
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 25 Nov 2017 15:40


Retourner vers Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités