Faites du roller

Massage personnel, exercices respiratoires, étirement ou autre...

Modérateur: cousin54

Re: Faites du roller

Messagepar tulipe » Lun 22 Sep 2014 14:39

BONJOUR JACK

un peu provocateur en effet alors disons pour les plus confirmés du roller
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: Faites du roller

Messagepar steina » Lun 22 Sep 2014 16:21

j'hésite entre le roller, les mouvements conseillés par l'algologue de Christine et ...me flinguer :) car ces jours ci la NP est plutôt silencieuse mais j'ai un torticolis qui me fait beaucoup souffrir et m' handicape...un peu plus.
début Np avril 2013; opérée à Nantes en avril 2014; traitement: Lyrica et Laroxyl; utilisation du froid et du tens.
steina
 
Messages: 201
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:11

Re: Faites du roller

Messagepar Christine64 » Lun 22 Sep 2014 16:50

Steina, tu tires sur moi et moi sur toi .... (mais en même temps !) parce que c'est vrai quand on a quelque chose en plus de la NP cela devient "trop", et trop c'est trop.

Idem mes bras, ma nuque et aujourd'hui 100 km A/R pour passer une IRM, du temps assise /debout dans la salle d'attente, bref, l'enfer .....

marre de marre .... mais non plus sérieusement on ne veut pas mourir mais tout simplement mieux, juste un peu mieux.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Faites du roller

Messagepar Jack Sparrow » Lun 22 Sep 2014 18:27

Rassures toi, Christine, ici, on est tous patients... Allonges toi ces jours ci, afin de laisser la douleur te quitter. Quand tu iras mieux, tu pourras nous donner des détails. .. Sinon, tu peux peut être nous inquer le lien si tu l'as trouvé sur internet...
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Faites du roller

Messagepar Christine64 » Lun 22 Sep 2014 19:03

Non hélas pas de lien car c'est un abonnement papier ; il y a Que Choisir sur internet mais le classique, celui concernant la santé ne l'est pas.

oh oui il faut que je me repose ... purée, je suis peintre amatrice mais je n'arrive pas à "croquer" des personnages prenant les positions pour les mouvements que je voudrais vous faire partager. Je ne suis pas bonne pour ça. Il faudra que je demande à mon prof s'il peut me le faire.

Ceci dit, ep'te que c'est bien que je ne puisse le faire parce que pour moi c'est pas "top" !!!!
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Faites du roller (achat magazine QUE CHOISIR SANTE)

Messagepar bonespoir » Dim 21 Déc 2014 23:58

Pour poursuivre avec l'article du magazine 'QUE CHOISIR SANTE" au sujet des douleurs neuropathiques, je l'ai acheté 3,10 € en format numérique dès que sur le forum il en a été question. JE VOUS GUIDES: sur le site "quechoisir.org" tout en bas de la page il y a "que choisir magazine: commander un ancien numéro" il faut cliquer sur "'commander un ancien n°" , puis 4 images de 4 magazines: celui de droite est le "que choisir santé". et vous commandez le n° que vous voulez.(je crois qu'on vous propose aussi format papier)
Bon, mon avis perso, l'article en question ne nous donne pas grand chose, juste à faire lire à notre entourage.
bonespoir
homme, né 1953, douleurs périné nov 2012. Critères de Nantes positifs: Opération chirurgicale libération transposition bilatérale du nerf pudendal Aout 2014.
2018: implantation neurostimulateur avec electrodes dans cone médullaire. 50% de réduction de la douleur. Je revis
bonespoir
 
Messages: 41
Enregistré le: Jeu 9 Oct 2014 21:02
Localisation: maine et Loire

Précédente

Retourner vers Trucs et astuces pour gérer sa douleur

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités