La douleur me donne de mauvaises idées

Massage personnel, exercices respiratoires, étirement ou autre...

Modérateur: cousin54

La douleur me donne de mauvaises idées

Messagepar chipie17 » Jeu 24 Déc 2015 02:41

Bonsoir ou bonjour c'est comme vous voulez .
Je traverse une mauvaise période dû à la douleur.
Comme d'habitude il est bientôt 3 heures du matin et impossible de dormir !!
Pour ceux qui me connaissent pas chipie est un homme .
Comme le titre le dit depuis quelques temps je dort très peu et la douleur me lâche plus .
Je me lève le matin à 9h pour ma toilette et un petit déjeuner aussitôt ma douleur arrive malgré un traitement complet pour combattre la douleur.
le matin je reste pas longtemps debout et je m'allonge sur mon canapé, soit pour regarder la télévision ou sur mon ordinateur. Sur le coup de midi très souvent j'ai vraiment de grosses douleur aux partis les plus intimes de mon corps comme si je recevais de grands coups de pieds entre les jambes .
Je voudrais tellement que ma douleur me laisse un peu de temps pour respirer .
J'en profite un peu de moins souffrir pour vous envoyez ce message , car ça ne va pas duré longtemps
Il m'arrive d'avoir des idées noir, je me dis parfois que d'être libérer de la douleur cela pourrait être la meilleur solution
Quand ma douleur baisse, je trouve ça complètement ridicule d'avoir pensé à ça !!
à part les centres anti douleurs et les comprimés pour soulager ils nous reste quoi exactement pour moins souffrir ?
J'ai déjà eu des séances de kinés mais aucun résultat ??
Merci pour vos conseil .
AMICALEMENT
chipie17
 
Messages: 34
Enregistré le: Lun 21 Déc 2015 18:17

Re: La douleur me donne de mauvaises idées

Messagepar coussinette » Jeu 24 Déc 2015 11:47

Bonjour,

Je sais comme ça peut être difficile, alors je ne juge pas, mais je pense qu'il faudrait que tu t'occupes plus l'esprit, et le corps.
Rester chez soi sans rien faire, sans voir personne, ce n'est pas bon pour nous douloureux chroniques.

Peut-être faire une ballade, à ton rythme surtout, prendre l'air, voir du monde et parler d'autre chose c'est important. Comme tu le dis la douleur ne laisse pas de répit, alors il faut continuer à vivre, pas comme avant (et ça c'est dur) mais ne pas attendre que ça passe pour reprendre sa vie là où on l'a laissée. Car ça n'arrivera jamais, nous ne sommes plus les mêmes qu'avant.

Tu prends un traitement ? On ne t'a rien proposé d'autre que la kiné, pas de chirurgie ?
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: La douleur me donne de mauvaises idées

Messagepar tulipe » Jeu 24 Déc 2015 14:52

ton message est touchant

oui au fait quel traitement prends tu ?

un petit conseil simple : étale toi autour de tes parties intimes surtout pas dessus du BIOFREEZE en gel en pharmacie environ 9 euros sinon le commander à ta pharmacie - cela va te faire un effet de fraicheur pendant près de 2 h et après tu en remets - cela fera diversion de ton esprit sur la douleur

beaucoup de malades prennent le biofreeze pour se soulager moi la premère et ça m'aide énorment et cela me redonne le sourire

mais j'aimerais savoir ton traitement ?

tulipe
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27


Retourner vers Trucs et astuces pour gérer sa douleur

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités