boire de l'eau magnétisée

Massage personnel, exercices respiratoires, étirement ou autre...

Modérateur: cousin54

boire de l'eau magnétisée

Messagepar tulipe » Dim 31 Mai 2015 19:20

bonjour

je fouine sans cesse pour repérer des astuces qui ne sont pas signalées sur ce site

Alors voici ce que je pense de bon pour nos douleurs : c'est de boire de l'eau magnétisée - cela a un très bon effet sur la santé et les douleurs au bout de quelques jours, ou 2 semaines

jE VOUS CONSEILLE d'aller voir sur internet les sites qui parlent des vertus pour le corps de l'eau magnétisée

comment magnétiser l'eau ?
c'est simple et abordable en euros - Allez sur le site des aimants AURIS, ce sont les leaders des aimants - une fois sur le site sur le bandeau "recherche" écrivez "étui magnétique pour bouteille " - c'est dans la rubrique "bien être"

moi j'ai téléphoné à AURIS pour magnétiser une bouteille d'eau d"1litre ou 1 et demi litre et AURIS m'a conseillé l'étui avec 8 AIMANTS SUPERPUISSANTS qui se placent autour de la bouteille tout simplement et qui magnétise l'eau en 20 minutes ;

35 euros environ l'étui et 24 euros pour l'étui magnétique pour les petites bouteilles d'eau

BUVEZ de l'eau magnétisée le matin 3 verres à jeun - faites votre café avec cette même eau - buvez que cela la journée et vous allez voir que vous vous sentez mieux dans votre corps!

le Mieux est de magnétiser votre eau la nuit avec l"étui placé autour de la bouteille comme cela au réveil votre eau restera magnétisée pour la journée

j'ai pris la décision de boire désormais que de l'eau magnétisée pour un long moment et je crois à ses vertus sur le corps qui .sont incroyables !! j'attends le facteur impatiemment - la livraison est rapide chez AURIS; l"étui magnétique est à vie.

s'il vous plait renseignez vous, informez vous avant sur les sites et vous verrez que les arguments sont séduisants

tulipe
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re:"mode d'emploi des douleurs chroniques" ....

Messagepar helene pf » Jeu 18 Juin 2015 20:56

ce lien pourra vous permettre de trouver des idées pour apprendre à gérer les douleurs.
cela peut paraître évident .. mais il n'est pas mauvais de relire ces conseils .

http://www.reseau-lcd.org/html/pdf/vivr ... thique.pdf

bon courage à tous et toutes
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: boire de l'eau magnétisée

Messagepar cihani » Mer 8 Juil 2015 13:16

ahhh la fameuse Eau ferrugineuse hehehehe
cihani
 
Messages: 178
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 10:49

Re: boire de l'eau magnétisée

Messagepar cihani » Mer 8 Juil 2015 19:32

merci helene, je vais le sauvegarder :)
cihani
 
Messages: 178
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 10:49


Retourner vers Trucs et astuces pour gérer sa douleur

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités