coussin à eau

Massage personnel, exercices respiratoires, étirement ou autre...

Modérateur: cousin54

coussin à eau

Messagepar tulipe » Mer 6 Mai 2015 08:01

mesdames messieurs

si vous ne vous sentez pas très bien assise sur votre coussin actuel alors essayer LE COUSSIN A EAU ANTIESCARRE

vous le remplissez d'eau et l'eau sous vos fesses prendra le mouvement de votre fessier tout naturellement -
de plus la température reste assez fraiche indéfiniment

on a l'impression d'être dans l'eau - Attention une fois rempli d'eau le coussin pèse lourd et pas de griffe de chat sur le coussin

référence : coussin à EAU anti escarre 21 euros couleur vert clair - Marque PHARMA O
attention il y a le même coussin à 32 ou 38 euros c'est du vol ! allez sur Google et recherchez dans les premiers sites le fameux coussin à 21 euros - dimension 45 cm sur 50 cm de mémoire

tulipe bienveillante et guérie
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: coussin à eau

Messagepar Juline » Dim 31 Mai 2015 16:53

Merci pour cette nouvelle info, j'ai essayé plusieurs coussins sans succès, je vais tester celui - là, merci encore.
Névralgie clunéale diagnostiquée par le Dr L..at au CHU de Nantes en 2016 après 3 années d'errance médicale Echec Laroxyl Lyrica Tramadol Tens Infiltrations anti-douleurs ... etc
Juline
 
Messages: 106
Enregistré le: Mar 10 Mar 2015 21:18

Re: coussin à eau

Messagepar nadine3020 » Dim 26 Juil 2015 18:18

je me suis achetée de la mousse de 10cm d'épaisseur et j'ai fait des trous pour les fesses et bien je tiens assise sans avoir mal aux pointes des fesses
NP pudendale et clunéale bilatérale diagnostiquée en juin 2015.
opérée le 18 octobre sur les 2 jambes
Laroxyl 20 gouttes le soir
Déplacement béquilles pour moins de 15 minutes ou fauteuil roulant au-delà.
Implantation neurostimulateur le 24 octobre 2017
Reconnaissance handicap 80% par mdph
nadine3020
 
Messages: 145
Enregistré le: Ven 3 Juil 2015 07:36
Localisation: Montbéliard


Retourner vers Trucs et astuces pour gérer sa douleur

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités