ventouse

Massage personnel, exercices respiratoires, étirement ou autre...

Modérateur: cousin54

Re: ventouse

Messagepar Christine64 » Mer 6 Mai 2015 08:50

http://www.ebay.fr/itm/1-XL-Grand-Coupe ... 234d477935

Alors voilà le lien !!!!!! c'est bien ça ?

pas du tout ce que j'imaginais lorsque j'ai lu ton premier mail, j'ai compris la ventouse pour déboucher les éviers avec le caoutchouc orange et le manche ....

tu as essayé les deux, celle avec le manche et ces petites ?
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: ventouse

Messagepar tulipe » Mer 6 Mai 2015 09:03

Christine

oui je parlais bien de la ventouse débouche évier - l'autre est plus médicale sur ebay j'ai les deux

ne pas oublier huile d'amande douce pour pourvoir faire pousser la ventouse avec la force des doigts

pincez bien la ventouse avant avec vos doigts et sans relacher les doigts appuyez un bon coup la ventouse sur la zone fesse ou cuisse et faites la glisser ensuite avec vos doigts - si vos doigts sont glissants sur la ventouse enrouler la ventouse avec un kleenex
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: ventouse

Messagepar Lalaith » Mer 6 Mai 2015 10:44

:D idée rigolote :lol: tkt personne te prend pour une folle, merci de partager l'idée :)
Femme 26 ans. Début NP juillet 2014. Synd.myof et hypersensibilité (diag: Nantes et Aix)
Lyrica,laroxyl,crèmes vulvaires, renforcement lombo-pelvien, étiremts.
Juin 2015: infiltrations puden.(G+D) + injections botox à Aix (G+D), du mieux.
Synd.myof. ischio-coccygien apparu suite à manip chiro, janv 2016.
Lalaith
 
Messages: 186
Enregistré le: Ven 1 Aoû 2014 19:13

Re: ventouse

Messagepar Juline » Dim 31 Mai 2015 16:50

Merci pour ce partage d infos. Toute idée même si elle parait loufoque pour certains est bonne à prendre. En tout cas bravo je n'y aurais jamais pensé.
Névralgie clunéale diagnostiquée par le Dr L..at au CHU de Nantes en 2016 après 3 années d'errance médicale Echec Laroxyl Lyrica Tramadol Tens Infiltrations anti-douleurs ... etc
Juline
 
Messages: 106
Enregistré le: Mar 10 Mar 2015 21:18

Précédente

Retourner vers Trucs et astuces pour gérer sa douleur

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités