ventouse

Massage personnel, exercices respiratoires, étirement ou autre...

Modérateur: cousin54

ventouse

Messagepar tulipe » Mar 5 Mai 2015 13:43

Si vous avez des douleurs aux fesses, si vos muscles sont contractés et vous font mal alors j'ai une solution très surprenante pour vous

voici ce que j'ai à vous dire et c'est pas une blague :

allez acheter une ventouse pour déboucher les éviers de préférence et les meilleures sont celles avec un manche en bois et la ventouse de couleur ROUGE pas les autres ( moi je l'ai achetée à super U)

procédé :
vous vous tartinez vos fesses avec de huile d'amande douce bien partout et là vous posez d'un coup la ventouse en poussant sur le manche et puis vous balladez la ventouse en la glissant à l'aide de vos doigts de HAUT en BAS et de BAS en HAUT sur chaque fesse -

Moi je l'ai pratiqué pour décontraCter mes fesses et ça a super bien marché - la peau est soulevée par la ventouse et le muscle avec et cela détend la fesse -
A pratiquer autant de fois que vous le voulez au moins 5 MINUTES minimum par fesses quand même à chaque fois et n'oubliez pas l'huile qui permet à la ventouse d'adhérer à votre peau

Parfois la ventouse se détache de la fesse alors vous redonnez un bon coup de manche sur la ventouse et vous recommencez à la guider à nouveau avec vos doigts( pas avec le manche ça marcherait pas)

Je sens déjà les commentaires qui vont me traiter de folle mais on cherche toutes des astuces non ??

TULIPE BIENVEILLANTE et guérie
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: ventouse

Messagepar tulipe » Mar 5 Mai 2015 14:19

petite erreur :

la ventouse doit être de couleur ORANGE avec manche en bois clair et non de couleur rouge

Position sur le dos ET jambes en l'air vers votre poitrine c'est la meilleure position pour que la ventouse accroche bien la peau de la fesse
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: ventouse

Messagepar Christine64 » Mar 5 Mai 2015 15:55

Trop bon mais pourquoi pas, toutes les bonnes idées sont à prendre et à essayer ...

c'est super ... ça vaudrait une photo mais cµl nu hummmm .... là c'est sûr cela va être censuré.

Je m'imagine et cela me fait sourire mais comment t'est venue cette idée ?????

:lol: :lol: :lol:
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: ventouse

Messagepar Marie-Claire » Mar 5 Mai 2015 16:49

:D
Depuis 2008 - Syndrome de la queue de cheval - paraplégique incomplète - Douleurs neuropathiques intenses : étaux et brûlures en continu avec des pics insupportables -
Marie-Claire
 
Messages: 255
Enregistré le: Mer 19 Nov 2014 21:01

Re: ventouse

Messagepar Souricette » Mer 6 Mai 2015 05:58

Non non tu n'es pas folle Tulipe, ma Kine a un petit appareil qui aspire avec une ventouse et quand j'ai des contractures aux fesses Cest vrai que ça fonctionne.
Mais je n'avais pas pensé à l'utilisation de la ventouse classique.
NP droite depuis Avril 2013 diagnostiquée à Aix Décembre 2013.Lyrica 400 mg/jour.Infiltrations Mars et Mai 2014 amélioration diminution Lyrica 50mg/jour mais toujours invalidant position assise.Opérée à Aix début Novembre 2014 nerf + hystérectomie
Souricette
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 20:26

Re: ventouse

Messagepar tulipe » Mer 6 Mai 2015 07:46

il y a aussi sur EBAY une ventouse encore mieux adaptée c'est une ventouse taille XL en sillicone à 13 euros environ
elle est parfaite pour les fesses et mesure entre 7 et 8 cm de diamètre environ-


Aallez sur eBay et lisez tout en bas de la page les bienfaits de cette ventouse XL EN SILLICONE anticellulite pour le corps fesses hanche cuisses- EBay emploi même le mot de névralgie lisez c'est très interessant
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: ventouse

Messagepar Christine64 » Mer 6 Mai 2015 07:49

ah mais on ne te prend pas pour une folle loin de là, c'est une idée parmi tant d'autres.

J'avoue que j'ai un peu peur d'essayer de peur d'aggraver mais cela est bien tentant.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: ventouse

Messagepar tulipe » Mer 6 Mai 2015 07:51

REPONSE A CHRISTINE 64

l'idée m'est venue par la logique : que faire si un muscle souffre car il est écrasé par la position assise ? eh bien il faut agir en sens inverse c'est à dire le remonter à la surface et seule une ventouse peut le faire et ça marche

j'ai décrit le mode d'emploi ci dessus

a vous de voir

tulipe bienveillante et guérie
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: ventouse

Messagepar Christine64 » Mer 6 Mai 2015 07:53

Mets nous le lien car je ne sais pas la voir (si on met ventouse on trouve de tout même des petits "trucs" qui font ventouse, plutôt jouissifs, mais pas la fameuse ventouse dont tu nous parles.

merci
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: ventouse

Messagepar tulipe » Mer 6 Mai 2015 08:10

tapez sur eBay ; 1 xl GRAND COUPE CORPS ANTICELLULITE CAOUTCHOUC SILLICONE MASSAGE

je n'arrive pas à faire le lien alors tapez donc cette phrase et vous tomberez sur la ventouse en question et lisez bien le bas de la page d'explication


PRIX 14.39 EUROS
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Suivante

Retourner vers Trucs et astuces pour gérer sa douleur

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités