Régime alimentaire pour supprimer les douleurs

Massage personnel, exercices respiratoires, étirement ou autre...

Modérateur: cousin54

Re: Régime alimentaire pour supprimer les douleurs

Messagepar Christine64 » Jeu 23 Juil 2015 16:33

Lait de brebis et lait de chèvre aussi, mais il faut aimer que ce soit à boire ou sous forme de yaourts. Perso, je n'aime pas, drôle de goût à mon goût, itou pour le soja ; en fait j'aime le lait de vache mais ma consommation journalière est de 2 yaourts, je n'en prends pas au petit déjeuner et ne mange pas de fromage.

C'est de pis en pis (de vache) bientôt on va nous trouver d'autres aliments qu'il ne faudra plus consommer ; effet de mode aussi je pense.

Comme pis aller, j'ai choisi le pis de vache, que j'écrème un peu quand même !!!! les veaux et les vaches me le rendent bien car j'habite à deux pas de la campagne et j'arrive avec douceur, un peu de patience à les approcher et à les caresser. De plus je les trouve beaux, des yeux magnifiques, bref, je craque pour ce qu'ils sont et je craque pour ce qu'ils donnent.

NP (no pis) NC (no calcium) et bien tant pis pour moi, j'en bave assez (peut-être à cause de ça et c'est peut-être idiot) pour encore me priver de ce que j'aime.

Les 2/3 de l'humanité ne le tolère pas ???? humm !!!! peut être ce qui signifie que 2/3 de l'humanité a des problèmes de santé liés à sa consommation ?

Je ne dis pas que j'ai raison ... peut-être qu'en faisant un effort de quelques jours je verrai une différence mais à tort je n'ai pas envie d'essayer tellement mes yaourts sont bons ...
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Régime alimentaire pour supprimer les douleurs

Messagepar Jean Aymar » Jeu 23 Juil 2015 20:46

Pour les personnes soucieuses de prendre leur dose de calcium sans prendre de lait, il n'y a pas que le lait de soja (qui c'est vrai manque un petit peu de goût). Le lait de riz est délicieux et ressemble au lait en terme de goût (enfin je trouve!) Vous pouvez aussi trouver facilement du lait de coco ou du lait d'amandes! ;)

Tous ces laits sont très pauvres en calcium, rien à voir avec les laits animaux, d'ailleurs ce ne sont pas réellement des laits :
http://www.gyneweb.lediet.fr/dossier.ht ... ier_id=141
fibromyalgie ancienne.
Diagnostiqué N.P. bilatérale le 09/10/14 à Aubagne (EMG + ECHODOPPLER)
1ère infiltration bilatérale le 16/10/14 : pas de réactions.
2è infiltration le 17/11/14 : pas d'amélioration non plus.
Jean Aymar
 
Messages: 123
Enregistré le: Sam 18 Oct 2014 09:11

Re: Régime alimentaire pour supprimer les douleurs

Messagepar Jean Aymar » Jeu 23 Juil 2015 20:54

Les 2/3 de l'humanité ne le tolère pas ???? humm !!!! peut être ce qui signifie que 2/3 de l'humanité a des problèmes de santé liés à sa consommation


Non ça veut simplement dire que pendant plusieurs millions d'années l'espèce humaine n'a pas consommé (ou très peu) de lait,
en dehors de celui de leur mère. Ce n'est que très récemment, environ 10 000 ans que dans certaines parties du monde les humains en consomment et ont développé des mutations génétiques qui leur permettent de le digérer. C'est donc une exception, dans le reste du monde ils n'en consomment pas, ou pas depuis suffisamment longtemps.
fibromyalgie ancienne.
Diagnostiqué N.P. bilatérale le 09/10/14 à Aubagne (EMG + ECHODOPPLER)
1ère infiltration bilatérale le 16/10/14 : pas de réactions.
2è infiltration le 17/11/14 : pas d'amélioration non plus.
Jean Aymar
 
Messages: 123
Enregistré le: Sam 18 Oct 2014 09:11

Re: Régime alimentaire pour supprimer les douleurs

Messagepar Lalaith » Jeu 23 Juil 2015 21:49

Jean Aymar,

Alors comme le dit très bien ton article, la plupart des laits végétaux sont enrichis en calcium, et permettent de fournir exactement les mêmes quantités de calcium que du lait 1/2 écrémé. Donc oui, ils peuvent se substituer au lait de vache. D'ailleurs, je suis allée vérifier: j'ai devant moi deux bouteilles: 1 bouteille de lait 1/2 écrémé bio et 1 bouteille de lait de riz. Voici les apports en calcium des deux pour 100 ml:

lait bio demi écrémé: 115 mg
lait de riz bio: 120 mg

Quant à ce groupe de médecins, s'ils n'ont pas encore compris que boire du lait (quel que soit l'animal) n'est d'aucune manière utile ou normal (ni pour les millions d'animaux réduits à une mort précoce, ni pour notre santé), malheureusement on ne peut rien faire pour eux. A part peut-être, leur réserver le même sort qu'aux vaches :)
Femme 26 ans. Début NP juillet 2014. Synd.myof et hypersensibilité (diag: Nantes et Aix)
Lyrica,laroxyl,crèmes vulvaires, renforcement lombo-pelvien, étiremts.
Juin 2015: infiltrations puden.(G+D) + injections botox à Aix (G+D), du mieux.
Synd.myof. ischio-coccygien apparu suite à manip chiro, janv 2016.
Lalaith
 
Messages: 186
Enregistré le: Ven 1 Aoû 2014 19:13

Re: Régime alimentaire pour supprimer les douleurs

Messagepar Jean Aymar » Ven 24 Juil 2015 13:49

les eaux riches en Calcium peuvent aussi se substituer au lait de vache.
fibromyalgie ancienne.
Diagnostiqué N.P. bilatérale le 09/10/14 à Aubagne (EMG + ECHODOPPLER)
1ère infiltration bilatérale le 16/10/14 : pas de réactions.
2è infiltration le 17/11/14 : pas d'amélioration non plus.
Jean Aymar
 
Messages: 123
Enregistré le: Sam 18 Oct 2014 09:11

Re: Régime alimentaire pour supprimer les douleurs

Messagepar fanfan » Sam 25 Juil 2015 09:27

Coucou a tous.
J'ai été bien préoccupe par des affaires familiales , heureusement que les douleurs deviennent un peu plus acceptables entre le régime sans gluten conseillé par le neurologue le rhumatologue et l’homéopathe.

Je suis suivi depuis plusieurs mois a l’hôpital St Camille ou je fais de la mésothérapie Ce médecin insiste que la vitamine E et C notamment pour nourrir le nerf mais aussi laroxyl; C'est formidable j'ai pu un peu voyager je ne sentais plus ces brulures vaginales, elles sont de retour. J’étais prêtes a crier sur les toits que j’étais guérie, mais le médecin m'a dit que 20 ans de douleur ce ne part pas ainsi

Je faisais auparavant de la meso chez un médecin avec laroxyl mais ça ne fonctionnait pas. Il y aurait une technique m'a dit le médecin

Je fais aussi de l'auriculotherapie chez un médecin de la douleur
femme 69ans(région parisienne) myofasciite macrophage puis NP évoqué depuis 2008 douleurs fessières et périnée. lamaline, rivotryl et oxygénothérapie pour la douleur emplâtre versatis. Tens acupuncture kiné/osteo bouillotte plutôt chaude
J’espère toujours que demain ça ira mieux
fanfan
 
Messages: 65
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 08:38

Précédente

Retourner vers Trucs et astuces pour gérer sa douleur

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités