Habit homme

Massage personnel, exercices respiratoires, étirement ou autre...

Modérateur: cousin54

Habit homme

Messagepar guy » Jeu 18 Déc 2014 16:35

Bonjour,

je ne supporte plus de ceinture et fuie tout ce qui est moulant....
J'ai un grosse douleur lombaire cote gauche qui engendre des douleurs ailleurs... :oops:
je ne supporte pas la pression dessus

je ne supporte plus la pression exercée soit par un sous vêtement ou ceinture

J'ai essaye pantalon + bretelle pas terrible
auriez vous des suggestions ?

merci
c dans le c.. :) et non dans la tête !
esperons trouver des solution et que cette maladie soit plus connus par le professionel de santé:
marre d'expliquer ce qu'est une np !

mon parcours

soyons solidaires :)
guy
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 14:50

Re: Habit homme

Messagepar Christine64 » Jeu 18 Déc 2014 19:30

Pantalons amples, taille élastique.

Si c'est ton style, il y a aussi le sarouel ...

le survêtement aussi ...

C'est sûr que c'est pas génial mais au moins tu n'es pas gêné aux entournures.

Moi je suis une femme et je ne mets que des caleçons que je prends 2 3 voire 4 tailles au dessus (ils rétrécissent aux premiers lavages) et après tout est taille élastique.

Je me suis fait faire aussi deux ou trois pantalons sur mesure avec un entrejambe plus bas que la normal et quand c'est fait par une couturière ça tombe bien. Je m'étais fait faire une tenue comme ça pour le mariage de mon fils.

Je n'ai jamais aimé être serrée, être tenue dans des jeans, donc avec ça tout respire et mes vêtements ne me font pas mal.

Je suis une ancienne sportive, je garde le look tout en étant féminine et comme c'est ça qui me va et bien j'ai trouvé cette façon qui passe partout.

Bien sûr le "sur mesure" est plus cher mais un ou deux pantalons dans l'année ça passe .. et je fais tout le reste avec mes caleçons à trois francs six sous.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Habit homme

Messagepar coussinette » Jeu 18 Déc 2014 22:19

C'est le moment de changer de style Guy, les kilts reviennent à la mode, en remplaçant la laine rêche par un tissu (à carreaux) stretch, ça devrait aller ! C'est pratique, très seyant, et pas besoin de sous-vêtement :lol: :lol: :lol: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... w&dur=1265

Et puis aussi les baggys, très passe partout :mrgreen: http://www.def-shop.fr/dangerous-dngrs- ... black.html

Encore un post très intéressant de ma part et qui va bien te permettre d'avancer !
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Habit homme

Messagepar françoise » Ven 19 Déc 2014 08:41

Moi découvert les jeggins cette année,juste génial,apparence jeans et confort leggins,mais voilà,je ne sais pas si ça existe pour mec..moi non plus je ne te fais pas vraiment avancer..
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: Habit homme

Messagepar guy » Ven 19 Déc 2014 20:02

ce quoi le jegginng ?
car si je fais une recherche google c'est ultra moulant

https://www.google.fr/search?q=jeggins& ... 80&bih=566
c dans le c.. :) et non dans la tête !
esperons trouver des solution et que cette maladie soit plus connus par le professionel de santé:
marre d'expliquer ce qu'est une np !

mon parcours

soyons solidaires :)
guy
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 14:50

Re: Habit homme

Messagepar Christine64 » Ven 19 Déc 2014 20:52

1) où en es-tu par rapport à ton parcours que j'ai été voir mais il date ... depuis ? mieux ? pas mieux ? pire ?

2) en effet sur ce lien ce sont plutôt des pantalons féminins qui sont souples mais moulent le corps et pour un "mec" pas le top quand même que ce soit pour la NP ou "vos" formes. Ça va quand on est danseur classique car on sait .. mais là vous allez passer pour des provocateurs !!!!

reste les autres pantalons de l'autre lien pas s£xy, mais là je pense que tu serais à l'aise. Apèrs l'esthétique ? vouais ... mais bon le confort avant tout. Il y a des pantalons très souples pour homme dans les rayons sport des magasins et qui ne font pas survêtement. Puis reste le "sur mesure".
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Habit homme

Messagepar françoise » Ven 19 Déc 2014 22:23

Ben oui le jeggins c'est un peu moulant,mais comme un leggins,c'est-à--dire bien confortable,je n'ai porté que ça l'hiver dernier avec des longs pulls,alors que je ne supportais plus rien,même plus les élastiques de slips!Sauf que ce leggins a un aspect jeans,fausses coutures,fausses poches,etc..Avec pull ou blouse un peu ample,on n'y voit que du feu!
Bon voilà,moi ça me convient bien,avant ma N.P je passais ma vie en jeans..mais encore une fois,pas sure que ça existe pour homme,vu que les leggins pour homme ça court pas les rues(peut-être heureusement..! :lol: ).
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: Habit homme

Messagepar françoise » Ven 19 Déc 2014 22:28

Et puis quelque fois les trucs larges,ça fait que les coutures frottent et refrottent,je vois ça avec mes pantalons d'uniforme au boulot,un truc moulant et confortable,au moins ça "bouge" plus!
Bon voilà,j'arrête la pµb mode!
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: Habit homme

Messagepar guy » Sam 20 Déc 2014 13:42

coussinette a écrit:C'est le moment de changer de style Guy, les kilts reviennent à la mode, en remplaçant la laine rêche par un tissu (à carreaux) stretch, ça devrait aller ! C'est pratique, très seyant, et pas besoin de sous-vêtement :lol: :lol: :lol: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... w&dur=1265

Et puis aussi les baggys, très passe partout :mrgreen: http://www.def-shop.fr/dangerous-dngrs- ... black.html

Encore un post très intéressant de ma part et qui va bien te permettre d'avancer !



Bonjour et merci
je me demande si les baggys "serrent fort" autour de la taille (ceinture) en général....?
c dans le c.. :) et non dans la tête !
esperons trouver des solution et que cette maladie soit plus connus par le professionel de santé:
marre d'expliquer ce qu'est une np !

mon parcours

soyons solidaires :)
guy
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 14:50

Re: Habit homme

Messagepar jeff1 » Lun 22 Déc 2014 11:37

Perso, je ne peux que supporter les joggings... Je ne supporte pas les elastiques des slips et pantalon au niveau jointure cuisse/perinée/fesse et entres jambes. Par contre no soucy au niveau de la ceinture.
jeff1
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 29 Juil 2014 12:37

Suivante

Retourner vers Trucs et astuces pour gérer sa douleur

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron