Vos douleurs

Massage personnel, exercices respiratoires, étirement ou autre...

Modérateur: cousin54

Re: Vos douleurs

Messagepar Christine64 » Mer 19 Nov 2014 18:39

"craquage" dis-tu ? j'y suis en plein dedans et là ce soir ...

Mon ostéo me dit que c'est normal après ma séance de kiné particulièrement sur le sciatique sauf que moi j'en ai marre "que ce soit normal". On dirait que ce qu'il m'a fait s'est défait dans la foulée et là je déguste mais vraiment.

Pour tenter d' arrêter de pleurer,je me me suis mise devant un pastel que je viens de commencer, je n'ai fait que des bêtises, j'en suis quitte pour le recommencer. Je n'y arrive pas, pas la tête, pas les mains, pas les doigts, bref .... de la merde.

ah ce soir ! ça ne va pas !!!
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Vos douleurs

Messagepar helene pf » Mer 19 Nov 2014 18:50

rassure-toi Jack , j'ai souvent craqué les premières années !!! :(
...j'ai du me faire aider d'un psy et je me suis défoulée avec mes dessins , peintures et écritures .....+ de la sophro , de la biodanza , etc...Ma participation aux assos m'a aussi été positive.
aujourd'hui, c'est presque le bonheur !..... :roll:
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 616
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: Vos douleurs

Messagepar Christine64 » Mer 19 Nov 2014 19:11

pour aller dans le sens du "craquage" !

je viens de faire un mail à mon ostéo en lui disant que je me sentais infligée de "la peine capitale à perpétuité", la douleur et le bagne car enfermée dedans et ne savoir que faire !

les opérations comme pour toi Hélène me font peur .... car franchement ce n'est pas au point et pour ceux que cela soulage c'est peut-être que le nerf est moins abimé ou moins coincé ou moins ... je ne sais pas quoi ...

je pense vraiment là ce soir au boitier ....
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Vos douleurs

Messagepar helene pf » Mer 19 Nov 2014 19:37

Christine ,
c'est vrai que pour moi , en 2001, je n'avais pas le choix : face à des douleurs insupportables , il n'y avait qu'à Nantes qu'on opérait....et pas de proposition de tens..
Si j'avais à prendre une décision aujourd'hui, ce serait bien plus difficile ....

Vrai aussi qu'avec la chirurgie, c'est un pari ... on ne peut pas savoir à l'avance exactement l'amélioration que l'on aura....

( mes nerfs étaient TRES abimés...c'est sans doute pour çà que j'ai du attendre 1 an 1/2 avant de voir un début d'amélioration..)

courage ma belle.
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 616
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: Vos douleurs

Messagepar helene pf » Mer 19 Nov 2014 21:09

Jack, va t'évader du côté de mon blog ....( le petit rond à droite de mp )
je viens de me trouver une nouvelle passion : le papier découpé ... ( non, ce ne sont pas des billets de banque..!) :D
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 616
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: Vos douleurs

Messagepar Digitale » Mer 19 Nov 2014 21:48

Pour en revenir au sujet , 1 an de douleurs faibles , jamais plus de 3 sur 10, mais aucun jour de répit. Bon la mon operation est trop récente pour avoir deja une grande différence. J'espère avoir des journées sans douleur, et j'espère m'en rendre compte car je suis tellement habituée à ça que je me demande si je remarquerai ...
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: Vos douleurs

Messagepar tulipe » Ven 5 Déc 2014 16:02

moi après 17 mois de l'opération, j'ai encore des poussées de brulures et parfois des journées sans brûlures à la vulve uniquement

JE m'habitue à ces brûlures sans crises de panique car avant je paniquais grave quand mes brûlures arrivaient

je prends cela sereinement et je me donne encore un ou deux ans de plus pour constater quelques améliorations

Faut pas être pressé de guérir ou d'être amélioré CAR les améliorations prennent des mois et des mois, en tout cas , c'est ce que je vis et je deviens philosophe car je me tiens à être positive dans le sens où je suis certaine que j'aurai des améliorations

là je suis guérie à 70% au bout de 17 mois de l'opération

patience patience et repos en évitant la position assise (coussin) voila mon rythme de vie depuis 17 mois
tulipe
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: Vos douleurs

Messagepar steina » Jeu 11 Déc 2014 12:57

merci pour ce témoignage qui illustre que patience et espoir doivent nous accompagner.
début Np avril 2013; opérée à Nantes en avril 2014; traitement: Lyrica et Laroxyl; utilisation du froid et du tens.
steina
 
Messages: 201
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:11

Re: Vos douleurs

Messagepar steina » Jeu 11 Déc 2014 12:59

à partir de quand? Tulipe, as-tu ressenti des améliorations?
début Np avril 2013; opérée à Nantes en avril 2014; traitement: Lyrica et Laroxyl; utilisation du froid et du tens.
steina
 
Messages: 201
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:11

Re: Vos douleurs

Messagepar tulipe » Jeu 11 Déc 2014 19:36

au bout de 6 mois ça a commencé à aller mieux

je vous jure que j'ai des jours sans aucune douleurs depuis cette opération à aix en provence

je me arme de patience moi qui ne suis pas patience de nature

si je cela devrait s'aggraver un jour je me ferait opéres à strasbourg cette fois car le chirurgien fait des miracles avec témoignages à l'appui (école de aix en provence)
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trucs et astuces pour gérer sa douleur

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités