sous vetements

Massage personnel, exercices respiratoires, étirement ou autre...

Modérateur: cousin54

sous vetements

Messagepar emilio_goncalvez » Mar 28 Oct 2014 09:54

hello

comment vous faites niveau sous vetements? j'ai sans cesse l'impression que un testicule se deplace et ça me rends dingue, et en plus on rajoute le fait que le simple contact d'un caleçon en bas du ventre soit insuportable...donc, vous vous debrouillez au quotidien?
emilio_goncalvez
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 24 Oct 2014 17:27

Re: sous vetements

Messagepar Jack Sparrow » Mar 28 Oct 2014 10:22

Un boxer plus ou moins large selon les situations, rien du tout dès que c'est possible...
Un mouchoir pour les larmes, une Bible, un Coran ou ce que tu veux pour invoquer Dieu...
Et si ca te réussi, Lyrica, Rivotril, ou neurontin pour planer et oublier un peu la douleur...
Courage :ugeek:
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: sous vetements

Messagepar Julie » Mer 29 Oct 2014 14:42

Je suis une fille, mais pourquoi ne pas mettre un caleçon à la place d'un boxer ? Je pense que cela vous serrera moins au niveau des fesses.

Pour ma part, fini la belle lingerie en dentelle... c'est slip en coton tous les jours :?
Et encore les coutures me font parfois mal...
Moi qui adorait la belle lingerie :roll:
[size=85]Jeune femme 25 ans souffrant depuis Mai 2014 de décharges électriques - position assise douloureuse, mal aux ichions - rdv chez neurologue suspection NP -
Julie
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 4 Juin 2014 15:12
Localisation: Nord de la France

Re: sous vetements

Messagepar Christine64 » Mer 29 Oct 2014 17:57

Je suis aussi une fille. Je pense que le caleçon ne maintient pas du tout et le caleçon quand on a des douleurs comme les nôtres doit trop serrer.

Donc, comme dit Jack il faut tout simplement prendre une ou deux tailles de plus pour le caleçon.

Et puis, le sarouel pour les hommes et pour les femmes si on ne supporte pas le pantalon près du corps ou les coutures comme les jeans par exemple.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: sous vetements

Messagepar Jack Sparrow » Jeu 30 Oct 2014 15:29

Tous à poils... :lol: :roll: :?
Il faut trouver le compromis. ..Au début, les douleurs étaient terribles, je ne supportais rien... Depuis, les douleurs ont évoluées , et j'apprécie le maintient d'un boxer, dans certaines circonstances. ..Pour aller marcher par exemple. ..J'arrive même enfin à en mettre qui sont plus serrés, qui gênent donc plus au niveau des fesses, mais qui apportent un confort pour le reste...
Impossible de mettre un slip, pour le string, je vous les laisse, merci bien... :shock:
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49


Retourner vers Trucs et astuces pour gérer sa douleur

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités