Un truc parmi d'autres...

Massage personnel, exercices respiratoires, étirement ou autre...

Modérateur: cousin54

Re: Un truc parmi d'autres...

Messagepar maluna » Mer 15 Oct 2014 18:46

De ce que j'ai vu,j'imagine assez bien l'efficacité de ce tapis pour les pbs musculaires,rhumato,etc...je ne pense pas que ça puisse- être efficace pour tes brûlures Chris... ...comme tu l'as si bien anticipé...
Je vais en acheter un aussi, mais pas un cher...j'ai déjà acheter un super " Compex" pour electrodes ,assez cher, 300 euros avec promo,mais avec nevralgie cervico bracchiale c'était moment d'investir...
J'utilise aussi bcp de crème Kalmol...ca chauffe bien la hanche et la fesse...donc attention bien pour pb Myof seulement!!!!
Cdt
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Un truc parmi d'autres...

Messagepar Christine64 » Dim 25 Jan 2015 13:02

Emilie,

toujours satisfaite de ton tapis "champs de fleurs" ?

j'en ai encore entendu parler par une copie qui a une fibromyalgie et ce tapis lui a été conseillé lors d'une cure dans un hôpital qui s'occupe de ces malades. Elle semble être satisfaite.

Mon autre copie aussi l'utilise et y croit "dur" .... la motivation est là aussi importante.

Moins cher sur Amazon mais est-ce la même qualité ?
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Un truc parmi d'autres...

Messagepar Emilie.J » Mar 27 Jan 2015 21:30

Bonsoir,
depuis qq temps je me sers un peu moins de mon tapis : une à deux fois par semaine. Ca relaxe vraiment bien.
Le yantra mat acheté sur amazon pour moins de 40 euros me paraît pas mal du tout !
Pudendalgie depuis juin 2014 suite à luxation du coccyx.Douleurs musculaires multiples : fesses, jambes. Pesanteurs et douleurs perinéales.Trouble anxieux réactionnel. Traitement : 25mg Laroxyl. Suivi osteo et auriculothérapie.
Emilie.J
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 1 Sep 2014 10:29

Re: Un truc parmi d'autres...

Messagepar maluna » Dim 22 Fév 2015 14:41

Mon fils m'a offert tapis Fleurs pour noél...C génial pour dos,reins,epaules...relaxation....
Allongée,encore avec tee-shirt :oops: ,bien callée et coussin chochottes sur hanche c tres bien...des fois 10 mn ,des fois je m'endors...40 c bien,plus cela ne sert plus a rien en terme de relance de l'oxigene, ça a lieu vers 20 mn d'aprés livret...donc tenir 25 mn c parfait...
Résultats:
impression de chaleur en profondeur,de massage,de relachement, ça "endorphine"
Les compex,les coussins en graines de lin et ce tapis sont ideals pour pb musculaires,myofasciaux,...mais ca ne guerrit pas :oops:

C un peu de soins kiné chez soi...Bises
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Un truc parmi d'autres...

Messagepar Christine64 » Dim 22 Fév 2015 19:55

On m'a prêté ce tapis pendant une semaine, c'est pas mal en effet ; bon, niveau douleurs cela n'a pas été prodigieux mais une semaine d'essai c'est bien trop court.

En revanche, on s'oblige à s'allonger et à se relaxer pour supporter toutes ces petites piqûres (j'ai trouvé supportable) et je me demande si je ne vais pas en acheter un.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Un truc parmi d'autres...

Messagepar maluna » Mar 24 Fév 2015 12:21

Il serait parfait pour tes douleurs Chris...car tu souffres bcp de pbs myo aussi...ça relaxe c sûr
ça chauffe et relance oxygéne c sûr,ça masse c sûr...sous lit ou sous divan c vite rangé...des fois ossi je l'utilise pour relancer circulation des jbes en posant mes pieds...evite l'endroit de ton epine et tu verras c relaxant...bises
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Un truc parmi d'autres...

Messagepar Christine64 » Mar 24 Fév 2015 16:06

Faut que je l'achète ... pas donné !

Mais je le ferai.

Merci Maluna
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Un truc parmi d'autres...

Messagepar Marie-Claire » Mar 24 Fév 2015 18:41

J - 1 Christine !!!!
Depuis 2008 - Syndrome de la queue de cheval - paraplégique incomplète - Douleurs neuropathiques intenses : étaux et brûlures en continu avec des pics insupportables -
Marie-Claire
 
Messages: 255
Enregistré le: Mer 19 Nov 2014 21:01

Re: Un truc parmi d'autres...

Messagepar Christine64 » Mar 24 Fév 2015 18:53

oh oui Marie Claire, merci de me suivre ....

si tu savais comme je suis angoissée .... j'avais mal au pied, au talon cet après-midi et je sentais aussi que j'étais très tendue, un string à côté c'est de la rigolade. Alors mal et angoissée ou angoissée et mal ???

peu importe les flèches vont dans tous les sens .... j'y perds le nord, la tête.

Je vais prendre un p'tit calmant ce soir et un autre demain dans l'ambulance pour arriver là-bas non pas détendue mais moins tendue.

Mais quand même je suis perturbée par ces changements sans explications. Les aurais-je demain ?

Merci encore
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Un truc parmi d'autres...

Messagepar Jack Sparrow » Mer 25 Fév 2015 02:01

Bon voyage Christine ;)
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trucs et astuces pour gérer sa douleur

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités