BIOFREEZE OU STRUCTO FRESH contre brûlures

Massage personnel, exercices respiratoires, étirement ou autre...

Modérateur: cousin54

Re: BIOFREEZE OU STRUCTO FRESH contre brûlures

Messagepar fanou29 » Mer 25 Nov 2015 08:46

Non je ne l'appliquerai pas sur les muqueuses, et j'utilise aussi les poches yokool (voir mes messages précédents, mais l'idée d'un gel plus durable est intéressante, du coup j'aimerais savoir lequel acheter et s'il faut une ordonnance.
Fanou
Souffre depuis 2008. Diagnostiquée obturateurs et clunéalgie en 2010 à Nantes. Opérée clunéaux en janvier 2016. En attente d'aller mieux !
fanou29
 
Messages: 95
Enregistré le: Jeu 12 Mar 2015 15:26

Re: BIOFREEZE OU STRUCTO FRESH contre brûlures

Messagepar fanou29 » Mer 25 Nov 2015 18:59

Bon finalement je suis allée à la pharmacie avec les 2 noms, ils avaient le structo fresh, une 10 aine d'euros non remboursés, effectivement ça soulage, à voir sur la longueur, souvent quand j'essaie des trucs ça marche au début puis l'effet s'estompe comme si le corps s'habituait, ça a fait ça pour les patchs versatis.
Fanou
Souffre depuis 2008. Diagnostiquée obturateurs et clunéalgie en 2010 à Nantes. Opérée clunéaux en janvier 2016. En attente d'aller mieux !
fanou29
 
Messages: 95
Enregistré le: Jeu 12 Mar 2015 15:26

Re: BIOFREEZE OU STRUCTO FRESH contre brûlures

Messagepar tulipe » Mer 25 Nov 2015 19:03

biofreeze ne tache pas 9 euros 150 ml mais autour des muqueuses à 3 cm autour de la vulve a la limite autour des poils de la vulve

se laver les mais effet au bout de 10 minutes pour l'effet fraicheur pour 1h30 mn
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Précédente

Retourner vers Trucs et astuces pour gérer sa douleur

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités