BIOFREEZE OU STRUCTO FRESH contre brûlures

Massage personnel, exercices respiratoires, étirement ou autre...

Modérateur: cousin54

BIOFREEZE OU STRUCTO FRESH contre brûlures

Messagepar belette » Ven 13 Juin 2014 13:45

quand j"ai des brulures j'étale le gel biofreeze ou struto fresh en pharmarcie j'en mets autour de la vulve entre jambe et fesses - ça donne un effet glaçon qui le remporte largement et masque les brulures de la névralgie

Pascale Deredel en avait parlé sur l'ancien forum et j'ai essayé : c'est formidable - l'effet dure environ 1h15 après j'en remets - parfois j'en remets pas car mes brulures ont disparu!!!

ya pas de risques - je ne me sépare plus de mon tube

voilà une bonne astuce utile!!

merci Pascale (si tu me lis)!!!
belette
 
Messages: 40
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 17:55

Re: BIOFREEZE OU STRUCTO FRESH contre brûlures

Messagepar belette » Sam 14 Juin 2014 11:36

ne pas ce gel appliquer sur les muqueuses (vulve anus pénis) - autour on peut appliquer - bien se laver les mains après l'application
belette
 
Messages: 40
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 17:55

Re: BIOFREEZE OU STRUCTO FRESH contre brûlures

Messagepar p_vaness » Lun 16 Juin 2014 19:52

merci c' est sympa de partager, je me demandais!
Moi je me couche, les fesses sur le cold pack sorti tout droit du freezer, pareil, effet 1h facile
Femme, 31 ans
Hernie discale L5S1 gauche Nov-13, pire en Dec-13:arret pro jan14. Chiro jusqu'a Feb-14 :1eres brulures a gauche.
Diagnostic peu clair, Hopital de T.+Aubagne = NP sous coulee piriforme + syndrome myofascial.
Infiltrations, Laroxyl, anti-inflammatoire: 0 effet.
Aout14: LYME chronique!
p_vaness
 
Messages: 107
Enregistré le: Mer 28 Mai 2014 18:04

Re: BIOFREEZE OU STRUCTO FRESH contre brûlures

Messagepar Audrey77 » Mer 18 Juin 2014 11:10

J'ai essayé aussi biofreeze, ça diminue légèrement mes douleurs mais je les sens encore beaucoup même avec ça. Et si j'ai le malheur de m'assoir, aucun effet ;-(
femme 38 ans
douleurs pelviennes continues depuis 02/2013 suite à cystite
syndrome myofascial périnéal et NP évoqués
depuis mai 2013 sont apparus vertiges, nausées, maux estomac, dos, pouls élevé, asthénie, dysbiose,, troubles vue etc.
août 2015 : maladie de Lyme mise en évidence par labo allemand
Audrey77
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 15:44
Localisation: Paris

Re: BIOFREEZE OU STRUCTO FRESH contre brûlures

Messagepar tulipe » Dim 7 Sep 2014 09:27

j'ai essayé le biofreeze dont parle belette eh bien ça soulage drolement ce gel j'en mets autour de la vulve les fesses et haut de l'entre jambe comme le dit belette

au bout de 5 mn effet froid qui en effet le remporte sur les brulures comme le soulignait belette


merci belette!
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: BIOFREEZE OU STRUCTO FRESH contre brûlures

Messagepar p_vaness » Dim 25 Jan 2015 19:28

un truc de M. G., le kine de Nantes: yokool.fr
c est soulageant pour se mettre sur le dos. ce sont des pack de froids pour s assoir dessus
Femme, 31 ans
Hernie discale L5S1 gauche Nov-13, pire en Dec-13:arret pro jan14. Chiro jusqu'a Feb-14 :1eres brulures a gauche.
Diagnostic peu clair, Hopital de T.+Aubagne = NP sous coulee piriforme + syndrome myofascial.
Infiltrations, Laroxyl, anti-inflammatoire: 0 effet.
Aout14: LYME chronique!
p_vaness
 
Messages: 107
Enregistré le: Mer 28 Mai 2014 18:04

Re: BIOFREEZE OU STRUCTO FRESH contre brûlures

Messagepar Aliasalias » Dim 1 Fév 2015 22:07

Perso j'utilise les poches de gel Yokool tout droits sortis du congélateur et je les mets comme des serviettes hygiéniques gelées disons! Fort efficace pour apaiser la douleur le soir chez moi. (Souvent je m'endors avec même si paraît-il ce n'est pas vraiment recommandé car du coup ça pourrait réchauffer par la suite ce qui va contre le but premier!)
Aliasalias
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 1 Fév 2015 11:11

Re: BIOFREEZE OU STRUCTO FRESH contre brûlures

Messagepar Aliasalias » Dim 1 Fév 2015 22:09

p_vaness a écrit:un truc de M. G., le kine de Nantes: yokool.fr
c est soulageant pour se mettre sur le dos. ce sont des pack de froids pour s assoir dessus


Par contre je ne m'assieds pas dessus, vu qu'en général j'évite vraiment de m'asseoir sur quoi que ce soit!
Aliasalias
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 1 Fév 2015 11:11

Re: BIOFREEZE OU STRUCTO FRESH contre brûlures

Messagepar Zénoby » Jeu 8 Oct 2015 06:06

Bonjour,
j'utilise également les pochettes yokool tous les jours,environ 1h le matin et 1h le soir,le froid endort la douleur,de plus,les bains dérivatifsfacilite le transit intestinal...donc que du bon!voilà mon expérience, bonne journée! Zénoby
Zénoby
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 16 Juin 2015 07:18

Re: BIOFREEZE OU STRUCTO FRESH contre brûlures

Messagepar Hugue 44 » Jeu 8 Oct 2015 06:27

J'utilise également les poches de gel Yokool conseillées par M. Gué. kiné à Nantes. Ayant beaucoup de brûlures de fesses, cela est apaisant. Je les mets sur mon siège pendant les repas ou à l'entrejambe pendant des activités debout par exemple le repassage, la préparation des repas. Depuis que je fais ces bains dérivatifs, mais douleurs de jambes ont pratiquement disparu (problème de retour veineux). Par contre cela n'a aucune incidence sur mes douleurs NP proprement dites, douleurs anales très fortes.
retraitée - NP depuis mai 2011 - ostéopathe, 2 infiltrations bilatérales - opération 9 juillet 2013 - Neurontin - ostéopathe - kiné - TENS - infiltration ganglion impar - Laroxyl - infiltration nerf pudendal - lyrica -
Hugue 44
 
Messages: 104
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:20
Localisation: Nantes

Suivante

Retourner vers Trucs et astuces pour gérer sa douleur

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron