Chaise spéciale ?

Massage personnel, exercices respiratoires, étirement ou autre...

Modérateur: cousin54

Re: Chaise spéciale ?

Messagepar fanfan » Jeu 31 Juil 2014 15:25

pas évident ces coussins NP même en U

Les toilettes des WC c'est la ou la douleur est le moindre mais je n'y reste pas des heures, alors la chaise trouée est peut-etre a essayer

Ma fille a l'hopital je dois me rendre a Chambery mais comment voyager avec ces foutues douleurs
femme 69ans(région parisienne) myofasciite macrophage puis NP évoqué depuis 2008 douleurs fessières et périnée. lamaline, rivotryl et oxygénothérapie pour la douleur emplâtre versatis. Tens acupuncture kiné/osteo bouillotte plutôt chaude
J’espère toujours que demain ça ira mieux
fanfan
 
Messages: 65
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 08:38

Re: Chaise spéciale ?

Messagepar Jack Sparrow » Sam 30 Aoû 2014 01:02

Coucou à tous, courage, soyons plus forts que ces douleurs, pas facile, avec les bouées ça ne me soulage pas, mais j'ai pu trouver un coussin de fauteuil roulant assez dense, posé sur une chaise chinoise orthopédique, avec les genoux qui appuient sur un plateau et l'assise légèrement inclinée vers l'avant. Ca permet de ne pas fléchir à 90°. c'est pas magique mais le mieux que j'ai trouvé pour me mettre à une table quelques minutes.
Sinon j'avais ramené du fond de la Guyane un grand hamac en coton, qui quand les cordes sont bien tendues, me procure une sensation d'apesanteur très relaxante. Et bien évidement pour moi depuis 2 ans le lit médicalisé...
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Chaise spéciale ?

Messagepar matos » Lun 1 Sep 2014 19:37

Bonjour quand j ai très mal et que je roule en voiture je me met sur le siège passager les jambes sur le tableau de bord et je couche assez le siège et l anus ne se trouve plus en pression donc moins mal , s est juste une petite astuce pour gérer un peut de douleur , mais faut il avoir aussi un chauffeur.
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: Chaise spéciale ?

Messagepar Jack Sparrow » Jeu 16 Oct 2014 00:21

Guy, peux tu nous expliquer en quelques mots, comment tu parviens à insérer une image ...
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Précédente

Retourner vers Trucs et astuces pour gérer sa douleur

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités