je n'aurais pas dû - je suis en piteux état

Massage personnel, exercices respiratoires, étirement ou autre...

Modérateur: cousin54

Re: je n'aurais pas dû - je suis en piteux état

Messagepar miolichri » Lun 12 Mar 2018 18:43

merci Hélène de ces conseils. Je mange très peu de pain, de la viande rouge une fois par semaine, je préfère aussi
le poisson, et je consomme peu d'oeufs par rapport à mon antécédent d'accident cardiaque de 2011.
Pour les pâtisseries, j'utilise, certes, de la farine de blé. Je vais réfléchir à un RV avec une nutritionniste, pour obtenir
tous les conseils utiles. Amicalement. Micheline
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:00

Re: je n'aurais pas dû - je suis en piteux état

Messagepar margarita » Lun 12 Mar 2018 20:01

Chère Christine,
Je sais je te réponds un peu tard, mais mieux tard que jamais... moi c'était entre qq jours jusqu'à 2 mois et demi.
J'espère que tu vas vite mieux, courage, essaie de te changer les idées et garde ton humour et surtout l'espoir...
Amicalement
margarita
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 26 Avr 2016 14:35

Re: je n'aurais pas dû - je suis en piteux état

Messagepar Christine64 » Lun 12 Mar 2018 20:28

Margaritha

Mais non Margaritha il n'est pas trop tard, jamais trop tard quand on est là, car il suffit d'être là et d'être attentive (tif) à l'autre, ce que tu fais, ce que vous avez fait vous toutes qui m'avaient répondu.

Je suis là pour te lire et apprécier ton message et me dire que si je ne vais pas mieux c'est que c'est encore trop tôt pour moi puisqu'il t'a fallu plus de deux mois pour que ça reprenne l'état "d'avant".

Un grand merci à vous toutes les filles, ..

Il n'y a pas à dire des échanges, surtout quand on est seule comme moi, cela fait du bien , une présence par l'écrit et une attention bien palpable quand je vous lis. Là pour moi est l'important, et ce qui est important aussi c'est que nous sommes tous/toutes dans les mêmes galères douloureuses et que nous sommes là pour nous soutenir, encourager, échanger, faire part de nos histoires et de notre expérience de malade même si le cas de l'un ne peut être le cas de l'autre. On le sent bien à la lecture de ce forum que pour des mêmes pathologies il y a autant d'histoires que de douleurs différentes et de ressentis différents.

Je vous embrasse
Christine
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Précédente

Retourner vers Trucs et astuces pour gérer sa douleur

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités