par bonespoir » Sam 21 Fév 2015 21:16
Bonjour à toutes et à tous.
En ce qui concerne le laroxyl, j'ai une longue histoire avec , ou contre aussi, mais c'était avant mes douleurs np.
Tant que l'on vous prescrit du laroxyl en gouttes, vous ne serez pas 'zombie' d'autant plus qu'on vous fait monter en puissance lentement (mes expériences étaient déjà pour des douleurs intenses j'étais suivi par un neurologue à chaque fois, et le résultat n'était pas probant pour aucun des cas). Par contre le laroxyl en comprimés est beaucoup plus dosé et est utilisé pour douleurs très intenses. J'ai été traité avec cela pour des douleurs intenses aux tempes.( j'étais suivi par un neurologue dans le centre de traitement de la douleur à Angers qui me prescrivait laroxyl en comprimés ). La montée en puissance est progressive sur plusieurs mois. Arrivé à la moitié de la dose que l'on voulait que j'atteigne, je dormais du matin au soir, au volant, au boulot , bref j'en ai parlé à mon généraliste qui m'a fait arrêter (toujours progressivement). Donc les habituées du laroxyl sur ce forum pour np ou nc, indiquez nous si vous avez des gouttes ou des comprimés.
homme, né 1953, douleurs périné nov 2012. Critères de Nantes positifs: Opération chirurgicale libération transposition bilatérale du nerf pudendal Aout 2014.
2018: implantation neurostimulateur avec electrodes dans cone médullaire. 50% de réduction de la douleur. Je revis