1ERE VISITE A NANTES

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

1ERE VISITE A NANTES

Messagepar jacqueline » Mer 6 Avr 2016 15:24

Bonjour. Je dois aller à Nantes voir le Docteur Lab--- pour la 1ere fois et je voudrais quelques renseignements. J'habite dans la banlieue de Nancy, c'est à dire 1600 kms aller et retour. Comment se passe la 1ère visite, fait-on des examens complémentaires à ceux qui ont été faits à Nancy. Reste-t-on plusieurs jours ? Faut-il prendre une chambre d'hôtel ? Cela va faire 3 ans que je souffre et j'ai eu IRM, Scanner etc... J'ai eu aussi 3 infiltrations dont 1 de botox qui n'ont rien arrangé. Doit-on revenir plusieurs fois à l'hopital de Nantes ? A-t-on droit par la Sécurité Sociale à des frais de déplacement ? Merci de me donner des renseignements car j'avoue que je suis pour l'instant dans l'inconnu. Merci d'avance
jacqueline
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 4 Avr 2016 14:36

Re: 1ERE VISITE A NANTES

Messagepar Concerto » Mer 6 Avr 2016 18:04

Bonjour, lors du premier rdv avec le Dr lab, il fait un diagnostic global pdt 1 heure. Si il soupçonné la np, tu sera convoqué 2 mois adresser la clinique de sienne pour une première infiltration diagnostic fessiers. Tu devra ensuite note l évolution de ta douleur pdt 3 semaines sur l échelle Eva. Après il te reconvoque pour éventuellement une deuxième infiltration. Si pas amélioration, l équipe du chu et de la clinique de sienne se réunissent en pluridisciplinaires avec le Dr rob pour décider et échanger sur ton dossier. Voilà ce qui se passe sur Nantes, après li le forum et tu trouvera les informations, notamment pour Aix ou Strasbourg...
Concerto
 
Messages: 44
Enregistré le: Sam 5 Mar 2016 06:52


Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités