Suite St Jean de Luz 3 mois

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Suite St Jean de Luz 3 mois

Messagepar ewena » Ven 26 Fév 2016 10:48

Bonjour a tous et toutes

revenue de 1ère consultation post-op, mardi .
Le dc Kalfallah est content et moi aussi dans une moindre mesure .
Question douleurs, il y a des jours avec et des jours sans (mais rien à voir avec ce que c'était dans le sens où les douleurs sont de type différentes ) Elles peuvent survenir à tout moment et sont la plupart du temps paroxystiques (durent quelques secondes puis plus rien mais ça fait sursauter ,aussi bien debout , qu'assise ou allongée et quelque soit le moment de la journée)
Ces douleurs étaient à type de décharge electrique puis maintenant le sont plus rarement, désormais ça donne l'impression de torsion ou gros pincement, fourmillement ou démangeaison et uniquement périnée et grandes levres.
Certains jours , je ne sens rien et d'autres c'est pas terrible du tout comme mercredi (mais j'avais fait 4 heures de voiture la veille).
Lundi , j'ai pu rester assise pratiquement toute la journée sans coussin et sans douleurs aucunes.

Pour ce qui est de l'hypoesthésie , pas trop d'évolution , c'est encore endormi en profondeur au niveau vaginal et aussi en surface au niveau grande levres et périnée .
Au niveau rectal , j'ai totalement récupéré la sensibilité et la tonicité , mais les fesses ont toujours cette impression de carton pate .

Mes cicatrices sont jolies et désormais non adhérentes (mais j'ai encore des douleurs par moment à cet endroit). Merci à mon kiné.

J'ai repris la marche (entre 7 et 10 km tous les deux jours) , je peux monter mes 4 étages en courant , je retravaille depuis ce jeudi et ça va bien .

Pour le chirurgien , ça suis son cours et il est très content de ma récupération .en tenant compte du fait que je ne peux prendre aucun medocs sauf le tramadol pour l'instant.
je reteste le cymbalta .
ç& fait presque qu'un mois que je prends du PEA 400mg à 3 par Jour (Normast) et j'ai l'impression que ça marche (mais pour l'instant seule la douleurs de mes tendinites aux coudes ainsi qu'aux genoux est passée et c'est déjà bien)

Il fait pas bon vieillir , ma pov' dame, mon pov' monsieur :lol:

Allez on y croit , ça fait jamais que 3 mois .
Amitiés à tous et toutes
Véronique
53 ans.4 enfants . opération descente d'organe en 2009
Np depuis 2009, diagnostiquée Mai 2015.
Infiltration effectuée le 5 mai 2015 , plus de douleurs, son effet a persisté 4 mois .
Opérée le 7 décembre 2015 St Jean de Luz. Rechute depuis décembre 2016, proposée au protocole anti-douleurs en juin 2017.
ewena
 
Messages: 24
Enregistré le: Dim 4 Jan 2015 10:38
Localisation: Tarbes (65)

Re: Suite St Jean de Luz 3 mois

Messagepar Mad30 » Ven 26 Fév 2016 22:14

Les choses vont de mieux en mieux pour toi et tant mieux. C'est long les suites de l'opération mais c'est le cas pour tout le monde apparemment. Courage, le + dur est derrière toi.
Premiers symptômes en février 2015, douleur toujours présente mais passée de 5/10 de moyenne à 2 grâce à kiné + ostéo. Pas de médoc. 2 infiltrations
Mad30
 
Messages: 277
Enregistré le: Jeu 30 Juil 2015 20:41
Localisation: Lyon


Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités