Chirurgie Robotique Bordeaux

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Re: Chirurgie Robotique Bordeaux

Messagepar Christine64 » Jeu 3 Déc 2015 18:28

on va tous se cotiser !!!
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Chirurgie Robotique Bordeaux

Messagepar Jack Sparrow » Ven 4 Déc 2015 11:58

S'il nous guérit tous et toutes, je lui sculpte sa statue grandeur nature, à la lime à ongles, dans le plus plur des granit.
Et s'il n'en guérit qu'une, Colette, que ce soit toi...
Tu vas bientôt sortir du gaz, j'espère que tu n'auras pas trop mal, que tu vas vite récupérer puis enfin, guérir.
N'hesites pas à nous confier tes doutes et tes espoirs, on saura t'encourager...
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Chirurgie Robotique Bordeaux

Messagepar marinette33 » Dim 6 Déc 2015 20:48

Ah bein on etait 2 cette semaine alors....courage colette,on tient le bon bout!
Bon jack,je veux bien y laisser mes ongles meme moi!!!
marinette33
 
Messages: 54
Enregistré le: Mer 14 Oct 2015 12:32

Re: Chirurgie Robotique Bordeaux

Messagepar Colette33 » Lun 14 Déc 2015 13:59

Bonjour Marinette,

Après l'opération on ma mise sous morphine,aussi c'était très supportable. Je suis rentrée chez moi le lendemain avec du doliprane 1000 mg. Puis une nuit j'ai eu très mal et j'ai téléphoné au Dr R. de Bordeaux. Il n'était pas arrivé mais n'a pas manqué de m'appeler à son arrivée. Il m'a fait une ordonnance avec pas mal de médicaments envoyée par internet.
J'ai RV avec lui jeudi, nous allons donc faire le point car j'ai encore mal à partir de la mi-journée et plus dense en soirée.

Bien sûr il m'a prévenu que l'amélioration pouvait s'étendre sur plusieurs mois. Il semble que Mandarine ait un bon résultat.

Puisque nous avons été opérée pratiquement en même temps, je souhaiterais que tu me donnes des nouvelles

Amicalement
Colette33
Colette33
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun 30 Nov 2015 16:18

Re: Chirurgie Robotique Bordeaux

Messagepar Mad30 » Lun 14 Déc 2015 18:58

Bon courage a toi, tiens nous au courant, c'est encore tout frais, normal que tu es encore des douleurs j'imagine...
Premiers symptômes en février 2015, douleur toujours présente mais passée de 5/10 de moyenne à 2 grâce à kiné + ostéo. Pas de médoc. 2 infiltrations
Mad30
 
Messages: 277
Enregistré le: Jeu 30 Juil 2015 20:41
Localisation: Lyon

Re: Chirurgie Robotique Bordeaux

Messagepar marinette33 » Lun 14 Déc 2015 19:51

Bonsoir Colette,
je suis contente d avoir de tes nouvelles...meme si ce n est pas encore ca...
est ce que tu sens quand meme une amelioration par rapport a avant?tu dois etre a une dizaine de jours de l'operation,c est ca?moi j approche de la quinzaine.
pour moi non plus,tout n est pas regle mais je sens depuis la fin de semaine derniere une nette amelioration.je ne prends plus le tramadol qu a la demande,certains jours,je n en prends qu un. (En plus de mon lyrica).
Je commence a pouvoir rester assise sans coussin de plus en plus longtemps.
je pense que nous ne reagissons pas tous de la meme maniere,mais qu il est de toute facon trop tot pour que tu en tires des conclusions...
continue a bien prendre tes traitements,le temps qu il faut,tu feras le point avec lui jeudi.
donne nous des news!!!bon courage 'tu as fait le plus dur!
marinette33
 
Messages: 54
Enregistré le: Mer 14 Oct 2015 12:32

Re: Chirurgie Robotique Bordeaux

Messagepar Jeco » Dim 10 Mai 2020 08:29

Bonjour
Je suis atteint d'une np depuis 3 ans 1/2
Je voudrais savoir si c'est bien le docteur R. qui vous a operé clinique saint augustin je souhaite prendre un rv
Cordialement
Diagnostic NP par Emg. Contre diagnostic de syndrome myofascial. 3 infiltrations. Douleur position assise dysfonction érectile, perte sensibilité, douleur scrotum.
Age 51 ans. Souffre depuis 4 ans.
Jeco
 
Messages: 12
Enregistré le: Sam 22 Fév 2020 07:46

Re: Chirurgie Robotique Bordeaux

Messagepar Jeco » Sam 24 Avr 2021 07:07

Bonjour mandarine
Pourriez vous m'indiquer si l'opération de Bordeaux été une reussite
Je fais sûrement être opérer a la clinique saint au..
Mais je cherche des témoignages sur le résultat
Cordialement
Diagnostic NP par Emg. Contre diagnostic de syndrome myofascial. 3 infiltrations. Douleur position assise dysfonction érectile, perte sensibilité, douleur scrotum.
Age 51 ans. Souffre depuis 4 ans.
Jeco
 
Messages: 12
Enregistré le: Sam 22 Fév 2020 07:46

Précédente

Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités