1 mois avant chirurgie AIX

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Re: 1 mois avant chirurgie AIX

Messagepar fabrice74 » Lun 25 Mai 2015 16:08

bonjour frantz ..c'est vraiment une coincidence ,début de douleur en 2010 et je vivais comme avant avec deux infiltrations et du laroxil et du kiné chaque semaine et depuis 3 mois reprise des douleurs ..J'attend le 25 juin pour deux infiltrations pour voir ou ça cloche .J'aimerai savoir avec qui vous avez eu contact sur ce site pour parler de l'opération et aussi j'espère que je pourais suivre votre évolution après l'opération .Par contre ils vont vous opérer à quel niveau ?
cdt ..fabrice
fabrice74
 
Messages: 12
Enregistré le: Ven 6 Mar 2015 09:33

Re: 1 mois avant chirurgie AIX

Messagepar Jack Sparrow » Jeu 4 Juin 2015 18:40

Ps: Je suis opéré le 1 juin. Mes petites fesses rebondies mais robustes seront en grande peine... Laissez un message d'espoir et de renouveau.
:roll: Alors François, le chirurgien est il satisfait de son travail, et toi ?
Je suppose que tu es encore submergé par les douleurs post op, donc respecte toutes les consignes, et tiens nous informés de tes ameliorations....
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: 1 mois avant chirurgie AIX

Messagepar tulipe » Jeu 4 Juin 2015 20:11

françois

combien de gouttes de laroxyl prends tu soir ou matin pour être soulagé à ce point ??

MERCI pour ta réponse éclairée

tulipe
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: 1 mois avant chirurgie AIX

Messagepar fanou29 » Ven 5 Juin 2015 11:10

Une grande pensée pour toi Jack, donne-nous des nouvelles. J'espère de plus en plus être opérée. Je prends 50mg de laroxyl et je ne suis plus soulagée, malgré le fait qu'à 15/20 gouttes j'ai eu -30% des douleurs.
Fanou
Souffre depuis 2008. Diagnostiquée obturateurs et clunéalgie en 2010 à Nantes. Opérée clunéaux en janvier 2016. En attente d'aller mieux !
fanou29
 
Messages: 95
Enregistré le: Jeu 12 Mar 2015 15:26

Re: 1 mois avant chirurgie AIX

Messagepar franz » Ven 5 Juin 2015 11:54

La chirurgie s'est parfaitement déroulé. Le docteur B... ma précisé qu'il avait eu du mal à ouvrir le canal d'alcock tellement la chose était serrée. Une bonne chose de faite.
Les douleurs post op sont plutot gérable. J'ai encore des douleurs mais c'est normal j'ai aussi une inflammation ( syndrome myofasciale). Faut désormais attendre et faire toute la kiné prévue par le docteur.

Voilà voilà c'est tout pour le moment.

A bientôt,

François
Douleurs Np depuis 2008 en lente progression, np découverte en 2010. Arret du vélo et diminution des douleurs jusqu'à oublier le pathologie. Reprise des douleurs fevrier 2015; brulures pubis, aine et périnée; douleurs similaire toute la journée et s'activant plus encore à la marche.
franz
 
Messages: 35
Enregistré le: Lun 16 Mar 2015 23:24

Re: 1 mois avant chirurgie AIX

Messagepar tulipe » Ven 5 Juin 2015 18:13

re - françois

françois tu ne m'as pas répondu et je suis un peu triste!

je te redemande donc à nouveau combien de gouttes de laroxyl prenais-tu ?? soir ? OU matin ? OU les deux à la fois ??

MERCI François pour ta réponse éclairée sinon je t'écris en MP

ps : moi aussi opérée à aix ça a été un peu dur au début

Tulipe
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: 1 mois avant chirurgie AIX

Messagepar Lalaith » Ven 5 Juin 2015 22:08

Vraiment génial pour toi François!! Tout s'est bien passé, la tension doit retomber pour toi ;) ! bon courage pour la gestion de la suite!
Femme 26 ans. Début NP juillet 2014. Synd.myof et hypersensibilité (diag: Nantes et Aix)
Lyrica,laroxyl,crèmes vulvaires, renforcement lombo-pelvien, étiremts.
Juin 2015: infiltrations puden.(G+D) + injections botox à Aix (G+D), du mieux.
Synd.myof. ischio-coccygien apparu suite à manip chiro, janv 2016.
Lalaith
 
Messages: 186
Enregistré le: Ven 1 Aoû 2014 19:13

Re: 1 mois avant chirurgie AIX

Messagepar françoise » Sam 6 Juin 2015 11:51

Hello Jack!je n'y comprends rien,tu a été opéré le 1er juin?ou tu t'es trompé et c'est le 1er juillet?parce que pour les messages d'espoir,si c'etait juin,c'est un peu tard... :D
Ça va être en Métropole ?chez toi?mais raconte,le suspens est insoutenable! :D
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: 1 mois avant chirurgie AIX

Messagepar Jack Sparrow » Sam 6 Juin 2015 13:34

Bonjour Françoise, en fait, je voulais citer Franz, car bien sur, je ne me serais pas permis de parler de mes fesses, tu t'en doutes...
Je le citais donc, lui qui disait qu'il se ferait operer le 1er juin. Et demandais de ses nouvelles.
Pour ma part, même si mon chat avait un ongle incarné, je ne le ferais pas opérer ici vu les négligences que j'ai pu observer...à travers ma triste experience... :roll:
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: 1 mois avant chirurgie AIX

Messagepar françoise » Sam 6 Juin 2015 15:47

ah,je m'en doutais un peu,je me disais aussi...!
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités