par miolichri » Mer 10 Déc 2014 09:45
bonjour SPLINTER26,
je n'ai pas été opérée, je souffre de NP (ou de quelque chose qui y ressemble) depuis 2008. Les premières années ont été
très difficiles à vivre car les douleurs étaient importantes. Depuis 2 ans maintenant, je suis en retraite, je ne suis donc plus
obligée d'être assise 8 heures par jour, et je constate que mes douleurs se sont stabilisées, voire même un peu améliorées
dans certaines situations. Bien entendu, il reste toujours des choses que je ne peux plus faire, ou que je fais avec difficultés,
mais cela reste maintenant "supportable", sauf cas exceptionnels. Je ne peux donc pas parler de guérison totale, mais
d'amélioration tangible, et ce, grâce à une attention particulière des réactions de mon corps, grâce à la pratique assidue
de la marche, activité qui ne me fait pas souffrir et qui me permet de me muscler les fessiers.
Voilà, je suis peut-être un des rares cas plutôt positifs, et ce, sans opération, ni plus aucun traitement maintenant, après
les avoir presque tous essayés.
J'espère que cette amélioration va perdurer, et que je vais finir par intégrer la NP comme une douleur chronique banale,
dont on s'accommode à la longue.
je souhaite bon courage à tous.
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...