Suite operation

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Suite operation

Messagepar Cosmos » Ven 14 Nov 2014 06:04

Opérée il y a seize mois , j'ai une amélioration , mais toujours des douleurs dans le vagin , le medecin. Du centre anti douleur me propose une infiltration diagnostique le 8 décembre , pour savoir si le nerf est en cause ou si c'est musculaire !!!!
Si quelqu'un a connu ce problème j'aimerai avoir son avis ?
De plus il me fait une ordonnance pour l'achat d'un stimulateur URO-MG pour rééducation respiratoire et périnéale !!!!
J'aimerai avoir vote avis .... Jamais entendu parler
Je vous remercie , bon courage et bonne journée a tous , malgré la souffrance .
Cosmos
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer 11 Juin 2014 17:39

Re: Suite operation

Messagepar Christine64 » Ven 14 Nov 2014 12:33

Je ne comprends pas trop : tu dis que tu as été opérée mais que l'on doit te rechercher, par une infiltration, si tu as un nerf touché ?

tu as été opérée d'une NP ou NC ? et pourquoi doit-on te faire une infiltration. Normalement l'opération aurait dû te soulager (enfin c'est ce que l'on souhaite et que je te souhaite) et quand tu as été opérée ils ont du voir si tu avais tel ou tel nerf abimé ?

Raconte nous un peu afin que nous comprenions.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Suite operation

Messagepar Emilie.J » Ven 14 Nov 2014 21:35

Bonjour Cosmos, je ne pourrai pas te donner d'avis concernant ton opération car je ne l'ai pas été et mon neurologue a même estimé qu'il n'était pas nécessaire de pratiquer un EMG.
Bref, en revanche et à la demande de mon osthéo, je fais depuis presque 3 semaines la rééducation pelvipérinéale avec URO-MG.
Encore une fois, difficile d'attribuer un bénéfice à une action en particulier vu le nombre de traitements que nous suivons. Pourtant, depuis que je fais cette rééducation, j'ai beaucoup moins de douleurs vaginales, presque plus de sensation de corps étranger et plus aucune décharge. Je croise les doigts pour que cela continue.
L'Uro-MG traite entre autres les Pudendalgies. Il a été conçu pour retrouver une meilleure tonicité au niveau des muscles, mieux travailler son souffle. Ca se fait avec un stimulateur, des électrodes et un sifflet. Tu trouveras de plus amples informations sur le site internet du fabricant : stimed.Il faut pratiquer tous les jours chez soi, et un suivi est opéré par un kiné une fois par semaine au début, puis une fois ttes les 3 semaines. C'est pris en charge par la sécu et la mutuelle. N'hésites pas si tu as besoin d'autres infos...
Pudendalgie depuis juin 2014 suite à luxation du coccyx.Douleurs musculaires multiples : fesses, jambes. Pesanteurs et douleurs perinéales.Trouble anxieux réactionnel. Traitement : 25mg Laroxyl. Suivi osteo et auriculothérapie.
Emilie.J
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 1 Sep 2014 10:29

Re: Suite operation

Messagepar Cosmos » Dim 16 Nov 2014 13:01

Christine64 a écrit:Je ne comprends pas trop : tu dis que tu as été opérée mais que l'on doit te rechercher, par une infiltration, si tu as un nerf touché ?

tu as été opérée d'une NP ou NC ? et pourquoi doit-on te faire une infiltration. Normalement l'opération aurait dû te soulager (enfin c'est ce que l'on souhaite et que je te souhaite) et quand tu as été opérée ils ont du voir si tu avais tel ou tel nerf abimé ?

Raconte nous un peu afin que nous comprenions.


Opérée nevralgie pudendale juillet 2013 a Aix l'amélioration n'est pas vraiment la , parfois j'ai quelques jours de mieux mais ça ne dure pas , pourtant je ne fais rien de particulier j'ai un peu tout tenté comme vous toutes kine cure osteo magnétiseur donc le centre anti douleur me propose le huit décembre une infiltration diagnostique pour savoir si c'est toujours le nerf (enfin si le chirurgien la décoincé dans le canal d'alcook ) ou si c'est musculaire pour moi c'est sur j'ai mal dans le vagin douleur que je connais bien depuis le temps ... Que faire j'ai vraiment l'impression que personne connaît cette pathologie .
Donne moi ton ressenti ... Merci
Bonne courage .
Cosmos
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer 11 Juin 2014 17:39


Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités