tres bon chirurgien à STRASBOURG

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Re: tres bon chirurgien à STRASBOURG

Messagepar Jack Sparrow » Ven 17 Oct 2014 03:29

Je commence à regretter de ne pas avoir fait chirurgien... :o
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: tres bon chirurgien à STRASBOURG

Messagepar tulipe » Ven 17 Oct 2014 15:55

j'ai été opérée par le docteur Ba------ et c'est révolutionnaire !! je suis pratiquement guérie !!
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: tres bon chirurgien à STRASBOURG

Messagepar Christine64 » Ven 17 Oct 2014 16:11

Il y a longtemps ? unilatéral, bilatéral ? raconte nous tout car on ne voit pas ton profil ?

Tant mieux, super pour toi !!!!
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: tres bon chirurgien à STRASBOURG

Messagepar tulipe » Sam 18 Oct 2014 12:14

pour repondre à christine 64

opérée ya 15 mois unilatéral brulures depuis 3 mois je vais de mieux en mieux

mon astuce : repos repos depuis des mois couchée en évitant la position assise depuis des mois - je sors juste pour faire les courses ou petite promenade mais les apres midi je suis couchée depuis des mois - je vais dans le salon de temps en temps mais pas plus de quinze minute

je crois sincérement que le repos est absolument nécessaire pour guérir - les résultats sont là et positifs ouf!!

il faut dire que mon mode de vie me permet de m'allonger tous les jours et j'ai surtout un mari ultra compréhensif quand il me voit allongée si souvent

je ne regrette pas l'opération ça m'a sauvé du suicide tellement j'ai dégusté en douleurs avant et des crises d'angoisses terrifiantes

maintenant c'est du passé et je rayonne tout simplement
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: tres bon chirurgien à STRASBOURG

Messagepar maluna » Sam 18 Oct 2014 16:40

Quels sont les symptômes "résiduels" ou "persistants" ??
Ton traitement...?? à part le Normast que tu prends régul si je ne confonds pas...Merci Tulipe
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: tres bon chirurgien à STRASBOURG

Messagepar tulipe » Dim 19 Oct 2014 12:16

traitement normast depuis deux ans deux comprimés par jour aucun effet secondaires
parfois juste brulures a la lèvre (petite vulvodynie) alors xylocaine mais ces brulures sont de moins en moins fréquentes

sinon rien d'autre aucun médicaments

mais je reste assise sur des coussins de mousse chaque jour quand je dois m'assoir ponctuellement
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: tres bon chirurgien à STRASBOURG

Messagepar maluna » Dim 19 Oct 2014 13:59

Je souhaite réclamer l'opération au Dr Baut- lors de mon rdv avec lui en Nov,marre de ces sympt myof...
Puis-je te demander ce qui a motivé ce choix pour toi ? est-ce sa proposition a lui et pourkoi ,ou est-ce la tienne et pourkoi?

Je risque koi de tte façon, des brulûres ??? c peut être mieux que d'être couchée a cause d'une sciatique qui n'en ait pas une vraiment et que pers ne peut soigner...

Merci Tulipe
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: tres bon chirurgien à STRASBOURG

Messagepar maluna » Dim 19 Oct 2014 14:00

"est " pas une...sorry...
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Précédente

Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités