bouteille à la mer

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Re: bouteille à la mer

Messagepar tulipe » Jeu 11 Sep 2014 18:44

c'est quoi des "matchs de froid " ?
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: bouteille à la mer

Messagepar coussinette » Jeu 11 Sep 2014 18:46

Et bien moi j'ai bien ri, ça fait du bien j'avais besoin ce soir !

Moi non plus je n'ai pas le courage de supprimer les laitages, j'aime trop ça, mais j'ai la chance de ne pas avoir de problèmes de digestion contrairement à certaines. C'est vrai que ce serait bien de tenter car mes prises de sang montrent un problème inflammatoire... peut-être qu'un jour je tenterais sur une petite période, pour voir.
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: bouteille à la mer

Messagepar Christine64 » Jeu 11 Sep 2014 19:06

Bon, je suis contente, mon message était là pour vous faire rire ou sourire.

.... en ce moment j'en ai envie car je suis un peu plus sereine même si j'ai toujours un fond d'inquiétude car je n'ai pas encore fini tous mes examens pour mes autres "emmer..." de santé en plus de la NP. Mais, bon jusqu'à présent les médecins se sont montrés rassurants même s'ils me font tous faire des examens complémentaires.

alors, cet après-midi j'avais envie d'écrire ce message ....
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: bouteille à la mer

Messagepar Cosmos » Ven 12 Sep 2014 04:30

tulipe a écrit:c'est quoi des "matchs de froid " ?



Moi ça me soulage , ce n'est pas miraculeux ,mais vu mes douleurs !!!! Ça m'aide
Actipoche j'achète ça a la pharmacie environ 5 euros je mets ça au congelateur je mets deux slips
Je glisse le patch dans sa housse (personne se doute que tu as de la glace dans ton slip) surtout que pour moi et certainement pour d'autres je ne peux rien porter de serrer donc c'est discret et sans danger évidemment ne pas mettre directement sur la peau.

Bon courage a toi.
Si tu as toi aussi une petite astuce pour me soulager je suis partante .
Cosmos
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer 11 Juin 2014 17:39

Re: bouteille à la mer

Messagepar steina » Ven 12 Sep 2014 10:27

une variante:

Je prends mon yokool (poche de froid ergonomique car elle a la forme d'une serviette périodique) dans le congélateur.
Je la mets à l'extérieur de ma culotte (qui est sur moi bien sûr) et je mets, par dessus et pour tenir le tout, un boxer de mon mari car ça tient sans comprimer. C'est pas s£xy, je vous l'accorde mais ça m'apporte un confort certain. A ce propos, je suis contente que la gynéco ait approuvé l’utilisation du froid pour calmer le nerf.
J'en profite pour vous dire que ma demande de congé longue maladie a été refusée. Il paraît que je peux travailler mais moi je sais bien que c'est impossible ou alors quelques heures par jour, chez moi.
début Np avril 2013; opérée à Nantes en avril 2014; traitement: Lyrica et Laroxyl; utilisation du froid et du tens.
steina
 
Messages: 201
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:11

Re: bouteille à la mer

Messagepar Cosmos » Ven 12 Sep 2014 10:43

Incroyable que tu sois obligée de travailler avec cette douleur, je ne connais pas ton boulot ,mais je suis bien incapable de travailler la fatigue et en plus pour moi aucune possibilité car je n'arrive pas a me concentrer j'aime cuisiner par exemple et j'ai toujours cuisiner et maintenant je n'arrive plus a savoir les ingrédients le temps de cuisson enfin peut être que je suis trop vieille et depuis tellement longtemps sous lyrica , qui je pense si il soulage a beaucoup d'effets secondaires.
Bon courage a toi .
Cosmos
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer 11 Juin 2014 17:39

Re: bouteille à la mer

Messagepar Cosmos » Ven 12 Sep 2014 14:01

steina a écrit:salut Aurélie

oui j'ai envoyé un mail au chirurgien, j'attends sa réponse.
En attendant, j'ai augmenté le Lyrica et ça a l'air de marcher, j'ai bien dormi cette nuit alors que les nuits d'avant avaient été très pénibles.
Bonne convalescence




Salut Steina

Tu as été opéré ou ? Et quand ?

Je vois que tu as augmenté le lyrica Combien en prends tu ?
Et a tu des effets secondaires ,moi j'en prends depuis pas mal de temps et j'ai l'impression
Par moment d'être dans un état second comme peut être l'ivresse .
Merci pour ta réponse et bon courage
Cosmos
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer 11 Juin 2014 17:39

Re: bouteille à la mer

Messagepar steina » Sam 13 Sep 2014 08:18

opérée à Nantes, 24 avril 2014. Je prends 300 mg de Lyrica et il me semble que j'ai des trous de mémoire mais aucun autre effet secondaire. Je prends 20 gttes de Laroxyl aussi. Mais j'évite les somnifères même si je fais des insomnies, car j'ai remarqué que ça ne me réussit pas du tout, ça me déprime.
début Np avril 2013; opérée à Nantes en avril 2014; traitement: Lyrica et Laroxyl; utilisation du froid et du tens.
steina
 
Messages: 201
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:11

Re: bouteille à la mer

Messagepar matos » Sam 13 Sep 2014 11:43

Moi le laroxil me met en rétention urinaire impossible de faite pipi avec .
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: bouteille à la mer

Messagepar cihani » Mer 17 Sep 2014 12:32

je prenais 150g laroxyl le matin et 150 le soir.
et 15 gouttes lyrica....

et puis après quelques semaines, au moment de m'endormir, je suffoquais, obliger de me forcer à ventiler.
J ai arrêté, tout est rentré dans l'odre, j'avais également des insomnies avec.

donc j en suis à l'ixprim, depuis lopération j ia repris laroxyl pour diminuer les douleurs et éviter une contraction des muscles
cihani
 
Messages: 178
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 10:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités