bouteille à la mer

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Re: bouteille à la mer

Messagepar Cosmos » Sam 27 Sep 2014 04:34

Christine64 a écrit:oh la la ma pauvre ! 6 mois à peine après l'opération tu subis cela !!!! c'est très dur pour toi tout ça.

Mon parcours : début des douleurs en 2007, ça c'est accentué en 2008 et j'ai été diagnostiquée en 2008 pour le pudendal.
Le clunéal un parcours plus chaotique .... j'ai dû aller à Nantes (j'habite lel 64) car mes douleurs occupent un territoire plus vaste qu'uniquement le pudendal et même si l'infiltration n'a pas été concluante, le prof. Ro Ro pense que j'ai aussi le clunéal touché.

Je ne suis pas opérée, pas prête dans ma tête pour le faire. Je ne supporte pratiquement aucun médicament hors le Tramadol 150 mg (j'en prends un par jour). J'ai aussi des tens, au moment où je t'écris, je suis "branchée". J'ai une aggravation des douleurs depuis 4 jours, il y a des périodes comme ça et c'est difficile.

voilà mon parcours ...


Je te remercie de ton message .
Je pense qu'on est toute et tous dans le même schéma , faut il se faire opérer ? Quoi prendre pour soulager le douleur ?
Je vais au centre anti douleur mais honnêtement je n'ai pas beaucoup d'espoir !!!
Tu parles de tens c'est quoi on ne m' a jamais parle de ça si ça soulage je suis pour quoique je ne peux peux prendre de médoc j'ai l'estomac et les intestins en vrac .
Bon courage , donne de tes nouvelles .
Qui t'a donné des tens ? Et branché ou ?
Cosmos
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer 11 Juin 2014 17:39

Re: bouteille à la mer

Messagepar Christine64 » Sam 27 Sep 2014 06:57

alors les tens ce sont ces électrodes que tu mets dans des endroits précis.

Tu as un petit boitier et toi -même place les électrodes et tu mets l'intensité que tu veux avec le boitier. Il a la grandeur d'un smartphone et il se clippe à la ceinture.

Je le mets une à trois fois par jour en fonction de mes douleurs,à chaque fois une heure environ. On peut faire ce que l'on veut après car ça ne gêne pas.

Le but de ces stens c'est de couper le message de la douleur qui est court circuité et qui n'arrive pas au cerveau. Ça ne marche pas tout le temps, par exemple pour moi sur des douleurs fortes ce n'est pas terrible, en revanche sur des douleurs moyennes c'est assez efficace pour moi.

Un algologue et un centre anti douleurs peut te le prescrire, ton médecin généraliste aussi. Tu fais un essai en prêt pendant 3 mois, puis 3 mois supplémentaires si cela te convient et enfin après il t'appartient. Tout est remboursé, boitier et électrodes.

J'en suis contente ; hier je l'ai mis deux fois.

Puisque tu vas au centre anti douleurs tu le demandes et cela m'étonnerait qu'on te le refuse et si c'est le cas ce n'est pas normal.

Bon courage !
Chris
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: bouteille à la mer

Messagepar Cosmos » Sam 27 Sep 2014 11:55

Christine64 a écrit:alors les tens ce sont ces électrodes que tu mets dans des endroits précis.

Tu as un petit boitier et toi -même place les électrodes et tu mets l'intensité que tu veux avec le boitier. Il a la grandeur d'un smartphone et il se clippe à la ceinture.

Je le mets une à trois fois par jour en fonction de mes douleurs,à chaque fois une heure environ. On peut faire ce que l'on veut après car ça ne gêne pas.

Le but de ces stens c'est de couper le message de la douleur qui est court circuité et qui n'arrive pas au cerveau. Ça ne marche pas tout le temps, par exemple pour moi sur des douleurs fortes ce n'est pas terrible, en revanche sur des douleurs moyennes c'est assez efficace pour moi.

Un algologue et un centre anti douleurs peut te le prescrire, ton médecin généraliste aussi. Tu fais un essai en prêt pendant 3 mois, puis 3 mois supplémentaires si cela te convient et enfin après il t'appartient. Tout est remboursé, boitier et électrodes.

J'en suis contente ; hier je l'ai mis deux fois.

Puisque tu vas au centre anti douleurs tu le demandes et cela m'étonnerait qu'on te le refuse et si c'est le cas ce n'est pas normal.

Bon courage !
Chris



Merci pour le renseignement ,je demanderai au centre anti douleur (je ne connais pas) si ça soulage ce serait super ,il y'a tellement longtemps que je souffre ,je commence même a me demander si l'opération a été un plus pour moi , je pense qu'il ne faut pas se poser se genre de question , j'ai en plus depuis quelques jours des douleurs aux cervicales ... Bonne pour la poubelle .
Donne moi des tes nouvelles bon courage .
Cosmos
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer 11 Juin 2014 17:39

Précédente

Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités