Page 1 sur 1

post chirurgie

MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 08:16
par boudon
bonjour
je voudrais savoir si suite à l'opération vous avez des douleurs sous la fesse et l'impression que c'est enflé(cela fait 2ans que je me suis fait opérée).Et comment peut on joindre le professeur R à Nantes? Retour de vacances avec douleurs aggravées.
Merci d'avance pour tous ceux qui m'auront lue.

Re: post chirurgie

MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 14:18
par Hugue 44
Bonjour,

Cela fait un an que je me suis fait opérer par le Pr. R....T. Après l'opération j'ai eu énormément de douleurs de fesses, picotements, tiraillements, sensation d'avoir des pelotes d'épingles dans les fesses, brûlures. engourdissements. Au bout de six mois cela c'est beaucoup amélioré, mais j'ai toujours des douleurs sous les fesses (et même jusqu'à l'anus), l'impression de gonflements, engourdissements, comme si j'avais eu une anesthésie à cet endroit. Les autres symptômes apparaissent de temps en temps mais rien de comparable avec les six mois après l'opération.
Depuis peu de temps m'est apparue la sensation de chaud mais sur toute la surface des fesses, l'impression d'avoir du feu à l'intérieur.C'est vraiment bizarre.
Tu peux joindre le Pr. R....T par mail, il répond toujours à ces messages et assez rapidement d'ailleurs. Je te donne son adresse mail en MP.
Bon courage
Hugue

Re: post chirurgie

MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 15:27
par boudon
Merci infiniment, pour les réponses.

Re: post chirurgie

MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 06:49
par steina
Je confirme ce que dit Hugue, le prof Rob répond toujours aux mails de ses anciens opérés. Donne-nous sa réponse si tu veux bien.

Re: post chirurgie

MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 10:43
par boudon
En effet cela est rapide !

Voici la réponse
"vous décrivez une douleur qui correspond au nerf cutané postérieur de la cuisse. Je pense qu'il faudrait l'infiltrer. Il s'agit d'un rameau qui ne fait pas partie du tronc sciatique et qui est situé plus en dedans de lui au contact de l'os ischion. Une infiltration à ce niveau serait nécessaire. Si elle est positive le temps de l'anesthésie locale, se discuterait une chirurgie de ce rameau mais, bien spur, nous en reparlerions. Pour l'infiltration, le mieux serait de la faire exécuter par le Dr RIANT du centre catherine de Sienne à nantes."

Je vais réfléchir et en discuter avec mon conjoint