Douleur scrotale après opération

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Douleur scrotale après opération

Messagepar Cyril84350 » Ven 23 Juin 2023 15:12

Bonjour à tous!

Je me suis fait opéré le 16 janvier 2023.

Même si depuis et selon les journées je peux m’assoir sans trop de problèmes j’ai des symptômes qui me pourrissent la vie. Un symptôme que je n’avais pas auparavant.

Depuis l’opération le testicule gauche, côté de la névralgie a une différence de sensibilité avec une sensation de brûlure dans son ensemble avec parfois des décharges électriques.

Avez vous ressentis le même genre de symptôme? Est ce normal? M’aurait on touché un nerf durant l’opération?

Merci d’avance pour vos réponses car ça me pourri radicalement la vie avec des jours où je préférerais rester allongé tellement la sensation est insupportable!

Merci à vous!
Cyril84350
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 18 Jan 2021 16:50

Re: Douleur scrotale après opération

Messagepar Augustin Meaulnes » Mer 28 Juin 2023 10:26

Bonjour Cyril,
Il m’arrive d’avoir des douleurs et lancements plutôt à la base de la verge mais pas dans le testicule à proprement parler. Ceci dit, cette zone est si complexe qu’il faut donner du temps au temps car une intervention se répercute fatalement sur d’autres nerfs. Je trouve ça très encourageant que tu puisses t’asseoir quasi sans problème ( un rêve pour beaucoup d’entre nous ) ! Courage, donne de tes nouvelles, à bientôt.
Diagnostiqué np prédominance gauche 2020, bloc anesthésique jugé positif, Gabapentine ,assis avec coussin spécial en U, conduite auto difficile, souvent allongé (alternance avec debout)
Augustin Meaulnes
 
Messages: 77
Enregistré le: Jeu 13 Oct 2022 08:35
Localisation: Belgique

Re: Douleur scrotale après opération

Messagepar Aurélien » Sam 8 Juil 2023 07:05

Bonjour,

pour ma part ce que tu décris fait partie depuis toujours de mon tableau clinique NP. L'opération à Nantes n'y a rien changé.

Où as-tu été opéré ?
Homme, 36 ans, brûlures atroces verge / testicule gauche depuis 2015
Diagnostiqué NP gauche en 2019
Prégabaline 600 mg/24h, tramadol 300 mg/24h
Infiltré deux fois (Besançon puis Nantes), opéré une fois du NP gauche (septembre 2022 à Nantes)
Aurélien
 
Messages: 225
Enregistré le: Jeu 8 Avr 2021 10:09


Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

cron