Post opératoire à 2 mois et demi

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Post opératoire à 2 mois et demi

Messagepar Cyril84350 » Mer 29 Mar 2023 18:43

Bonjour,
Cyril84350
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 18 Jan 2021 16:50

Re: Post opératoire à 2 mois et demi

Messagepar Cyril84350 » Mer 29 Mar 2023 18:52

Bonjour à tous,

Je me présente Cyril 38 ans opéré le 16 janvier de névralgie pudendale côté gauche.

Mes douleurs initiales étaient l’impossibilité de s’assoir, douleur et sensation d’étaux entre scrotum et penis (base).

Suite à l’opération j’étais plutôt content. Plus de douleurs et juste une petite perte de sensation entre scrotum et testicules gauche.

Mais depuis fin février les douleurs sont revenues avec une forte inflammation entre base penis et scrotum qui se mélange avec une sous-sur sensation dans cette zone la. En fait il y a une perte de sensation mais au touché ce sont des brûlures intenses.

Cette brûlure s’étend maintenant au niveau du rectum en suivant le plie fessier.

Bref j’ai l’impression que je reviens à la case départ avec des symptômes en plus.

La Kiné me dit que c’est le nerf qui se réveille et qu’il va lui falloir un peu de temps pour que les choses se remettent en place.

Je vous en dirais plus au fur et à mesure.

Bonne soirée à tous!
Cyril84350
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 18 Jan 2021 16:50

Re: Post opératoire à 2 mois et demi

Messagepar Franri » Jeu 30 Mar 2023 07:01

Bonjour,

Comme l'a écrit si joliment helenepf sur un autre sujet, avec une note pleine d'espoir, la réparation prend toutefois du temps.

Où t'es tu fait opérer ?

De mon côté, après une période d'amélioration, je connais une petite rechute depuis une dizaine de jours. Comme quoi, on croit que ça va bien, et crac ! On peut rechuter à n'importe quel moment.
NP d'origine canalaire : 1er sympt. en oct. 2019, diag de la NP en oct. 2021.
Chirurgie en nov. 2022. Plus de douleurs neuropathiques mais persistance de tensions au niveau musculaire (obturateur int. et releveur anus).
Actuellement : kiné, Lyrica (75mg/j), Laroxyl (6 g./soir), auto-étirements et TENS.
Franri
 
Messages: 38
Enregistré le: Ven 11 Fév 2022 10:53

Re: Post opératoire à 2 mois et demi

Messagepar Augustin Meaulnes » Ven 31 Mar 2023 06:53

Bonjour Cyril,
Il faut attendre en effet. Nous avons de tristes symptômes communs mais en même temps, chaque cas a ses spécificités. Merci de ton témoignage récent qui permet à la « confrérie des np » de se serrer les coudes et d’éviter de souffrir seul/e dans son coin. Meilleur printemps possible à toutes et tous. À bientôt.
Diagnostiqué np prédominance gauche 2020, bloc anesthésique jugé positif, Gabapentine ,assis avec coussin spécial en U, conduite auto difficile, souvent allongé (alternance avec debout)
Augustin Meaulnes
 
Messages: 75
Enregistré le: Jeu 13 Oct 2022 08:35
Localisation: Belgique

Re: Post opératoire à 2 mois et demi

Messagepar Aurélien » Ven 7 Avr 2023 13:18

Bonjour Cyril, courage à toi. J'en suis à 7 mois postop et j'ai quasiment le même âge que toi, donc si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP. D'ici-là tiens le coup.
Homme, 35 ans, NP gauche depuis 2015
Prégabaline, tramadol
Infiltré deux fois, opéré une fois (à Nantes)
Aurélien
 
Messages: 218
Enregistré le: Jeu 8 Avr 2021 10:09


Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités